La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 08:49:13 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Vista
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sidali009

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:45:38 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok, c'est du nouveau ça.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:45:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:22:33 (2009)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

As-tu, à tout hasard, deux écrans ?
Je n'ai eu qu'une seule fois ce message, c'est du temps où j'avais deux écrans sur mon ordinateur (portable + un écran externe).
Il me suffisait de le débrancher.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Yard62
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:29:57 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Voilà je parcours le forum depuis hier, j'ai téléchargé le jeu sur votre site, j'ai suivi le tuto
tout fonctionne parfaitement sauf un truc, qui j'ai remarqué ce répète chez beaucoup de personnes sur ce forum à un détail près.
J'ai un problème étrange avec mes sauvegardes, je peux sauvegarder mes partie mais une fois que je quitte le jeu,
elles disparaissent, je précise que je suis sous vista, je sais que cette version présente des incompatibilités mais si je peux sauvegarder mes parties pendant le jeu et même les charger sans quitter le jeu, pourquoi disparaissent-elles une fois que je quitte le jeu complètement ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:02:47 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Je te rassure, je suis sous vista, je n'ai jamais eu le moindre problème avec BR.
Si elles disparaissent c'est que tu n'as pas d'endroit où stocker tes sauvegardes.
Pour cela, il suffit juste que tu créé un dossier dans battle realms se nommant "Saved games".

Etant donné que tu as vista, j'te fais un tuto rapide :

Ordinateur - HP - Programmes - Liquid entertainment - Battle Realms - Et là, il te faut juste un dossier "Saved Games".

Voilà, j'espère que c'est clair. ;)
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:11:51 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Je suis désolé, j'aurai du préciser, c'est justement ce que j'ai fait mais avec ce dossier "saved games" ou "parties enregistrées" j'ai toujours ce problème.
J'ai parcouru pas mal de sujets du forum avant de venir, et j'ai vraiment tout essayé.
Même redémarrer, relancer le jeu, une première partie avec Kenji, je l'ai fait plus d'une dizaine de fois,
enregistrer avec ce fameux dossier, ma sauvegarde fonctionn, mais quand je quitte le jeu et que je vais voir dans ce dossier, il est vide.

En tout cas merci pour ta réponse rapide !
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:52:34 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Tu es sûr que tu l'as mis au bon endroit ?
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:24:22 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Oui, je poste une capture d'écran, là avec le dossier nommé parties sauvegardées mais avec "saved games" c'est pareil il ne passe rien.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:16:34 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

En fait, je pense, que tu as mis le dossier un peu trop loin.
Je m'explique, moi, j'ai tous tes dossiers après mon dossier "saved games".

J'suis pas un expert en informatique, mais j'espère que ça va t'aider. :)
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:48:02 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

J'ai essayé de ranger les dossiers et fichiers comme tu me l'as expliqué, ça ne marche pas nonplus.
Celà dit je peux toujours sauvegarder... C'est assez frustrant, toujours quand je quitte le jeu la sauvegarde n'apparaît nul part que se soit dans les dossiers ou ailleurs dans le pc.
Est-ce que se serait le format du fichier en question ? Est-ce qu'en plaçant une sauvegarde dans le dossier ça marcherait par la suite ? Aucune idée... !
Merci pour ton aide.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:09:33 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

C'est assez étrange, tu es le seul qui a ce soucis. :(
En fait, quand tu sauvegardes, c'est ton dossier ou tes sauvegardes qui disparait ?

Sur ce, bonne année à toi et à ceux qui passent . :D
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:14:46 (2011)    Sujet du message: Vista Répondre en citant

Oui bizarre...
Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil de m'avoir aidé.
Merci à toi aussi, bonne année 2012 à toi et à tout le monde !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49:13 (2017)    Sujet du message: Vista

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation