La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:47:01 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Probleme graphique
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Reddrum
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:23:06 (2009)    Sujet du message: Probleme graphique Répondre en citant

Bonjour à tous

Voilà j'ai un gros problème sur mon BR. L'installation du jeu s'est très bien passé mais lorsque que je le lance et que j'arrive au menu, il n'a y pas les habituels dessins sous chaque titre. Je lance donc une partie au hasard et il se trouve qu'il n'y pas de carte juste un écran noir seul les personnages sont affichés plus la barre d'outil en bas avec la mini-carte.
Avant, j'y jouais sans problème, mais je pense que cela vient plus de xp que du jeu.
J'espère que quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il pourra peut-être m'aider.

OP : XP service Pack 3
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4000+
Carte graphique : ATI radeon HD 2400 pro

Merci d'avance

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:56:16 (2009)    Sujet du message: Probleme graphique Répondre en citant

salut, tu as déjà réinstaller le jeu, sinon je suis sur que sa n'est pas a cause de xp, surement reinstaller le jeu, bonne continuation

Reddrum
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:06:34 (2009)    Sujet du message: Probleme graphique Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois toujours le même problème. Je pense que cela viens de mon ordi car je l'ai installé sur un autre et il marche sans problème.
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:18:52 (2009)    Sujet du message: Probleme graphique Répondre en citant

C'est à cause de ta carte graphique. Le jeu est carrément incompatible avec les ATI de dernière génération. Seul les nVidia passent... allez savoir pourquoi ><
Je crains qu'il n'y ait pas de solution, étant sous ATI également, j'ai jamais trouvé comment résoudre le problème. Les anciens drivers Catalyst (les 5.X et 6.x) fonctionnent bien avec BR, mais comment installer ces anciens pilotes sur une nouvelle carte ? No way ! ><

Paysan

Homme France

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:27:21 (2009)    Sujet du message: Probleme graphique Répondre en citant

OK, ben merci pour ton explication au moins maintenant je sais d'où viens mon problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47:01 (2017)    Sujet du message: Probleme graphique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation