La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:41:20 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
L'audiotheque.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:44:46 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Ces temps ci le forum est pas mal endormi. Je vais essayer de proposer une animation.

Regle du post : vous avez le droit de mettre une chanson et une seule par jour,
sinon moi aussi je deballe les 7800 morceaux de mon audiotheque et ça servira a rien.

Le but est de faire decouvrir des morceaux qui vous ont fait ou vous font vibrer aux autres, dans n'importe quel style, vieux, recent, pour ado, pour vioc, etc... Vous pouvez commenter le morceau, coller les paroles, et un lien vers le morceau sur youtube ou autre par exemple.

Allez allez je commence :

PS : Cette idée n'est pas mienne, je l'est tiré d'un forum Dofusien que j'apprécie et j'ai trouvé cette idée fort agréable.

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:44:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:05:25 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

, sympa le truc, voilà la mienne :
http://www.akenini.com/video/player.php?file=http://www.akenini.com/video/c…
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:24:54 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Hourra aux idées innovatrices dans ce genre !
Je propose cette chanson (pas la peine de regarder les images, j'ai pas trouvé sans, alors j'ai bien été obligé de mettre ça !

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:50:31 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:56:16 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Continuons sur notre lancée de chansons pour " vieux "
Georges Brassens - Mourir pour des idées : (je suis né le même jour que lui )

tobi
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 285

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:02:22 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

voilà un groupe qui va pas tarder a avoir un gros succès :
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:24:18 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

La chanson qui m'a fait découvrir mon groupe préféré.

(Je conseille de regarder en HQ)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:55:30 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

enfin je trouve quel que gens qui écoute du métal, c'est cool. Aussi n'hésiter pas a mettre le titre de la chanson car des fois il n'y ai pas ^^, pour ma pars ça sera "Amon Amarth - Guardian of Asgard" un peu plus violent ^^

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:12:39 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Huhu j'adore le guitariste chauve dans ta chanson Rib. Il me fait trop penser Au Seigneur des Anneaux le clip en plus.
Et sinon, c'est de l'Anglais ? (j'ai un doute )
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:52:21 (2009)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Je vous envoie une chanson Rock Japonais pour changer ... La musique du "Ending" de mon manga préféré , Death Note que je vous invite vraiment à regarder ... c'est super : logique pure, suspense à couper le souffle, intrigue surprenante ...
Je créerais un topic pour en parler et vous donner des liens pour le regarder ...
Voici donc Arumina - Nightmare :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41:20 (2017)    Sujet du message: L'audiotheque.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation