La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 01:32:01 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
L'audiotheque.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tomonnk

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:49:09 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:49:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:47:34 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Spécial, quand même !!

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:01:11 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Je viens de découvrir ce groupe <3

Vous remarquerez l'opposition entre la beauté de la chanteuse et la mocheté du chanteur.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:30:32 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Lacuna Coil je connaissais, super groupe !!! je te conseil leur chanson : Our Truth

Pour moi ça sera Cryptopsy Grave Of The Fathers

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:41:27 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

C'est pas de la musique ça aussi, c'est du bruit.
Je préfère la musique (Within Temptation, Nightwish, enfin le metal atmosphérique/gothic/symphonique)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:49:08 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Les gouts ça se discute pas tu sais, moi je suis plus trash métal après chacun son truc ;)

Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:42:27 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Je pense qu'il a raison, sur ce coup là !

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:58:01 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Perso je suis d'accord avec Rib.
De la musique et du bruit c'est complètement différent y a pas de rapport avec les gouts.
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:23:18 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Moi je vois pas l'intérêt de ce type de metal, au pire il y a peut-être les paroles (oui, car je sais pas si les musiciens savent jouer de leurs instruments, en tout cas ils le montrent pas. A part le jeu de double-pédale à la batterie) le problème c'est que les paroles sont incompréhensibles. Après écouter ça, ça doit défouler quand on est énervé. Mais écouter ça pour le plaisir je comprends pas.

Je préfère les beaux sons, des beaux instruments (plutôt cordes (pincées, frottées ou frappées) que percussions, mais dans le metal on ne peut pas échapper à la batterie) d'où ma préférence du symphonique, en sachant bien sûr qu'une voix féminine est un très bel instrument (la chanteuse de WT a un grain de voix merveilleux). Après la voix des mecs qui gueulent ça fait plus instrument genre la truelle ou la pioche.

La perfection sonore et l'harmonie ça me donne des frissons.
C'est pour ça que j'aime pas trop les concerts et autres enregistrements de live... Sauf pour WT, même en concerts ils sont bons.

Exemple pour la perfection sonore : Crownless de Nightwish. L'homme qui a composé cette musique est mon dieu. A écouter entièrement pour apprécier. Le son à lui seul raconte une histoire.

Exemple de perfection vocale : même en Live WT assure. Pour preuve ici, une chanson jamais enregistrée en studio (elle n'existe que sur un seul album, en version live (cette version d'ailleurs), une chanson bonus)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:55:32 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Chacun ses gouts ... C'est une règle d'or pour offenser personne.
Perso , je suis d'accord avec vous (j'adore ta dernière chanson, Rib, en tout cas c'est bien mieux que ce que tu as posté jusqu'ici ), mais j'irais pas jusqu'a dire que ceci ou celà c'est du bruit, pas de la musique...
Le meilleur exemple que je puisse donner, en terme de différence de goûts ; aucun de vous a apprécié Death Note ( en même temps vous avez pas vu les deux premiers Episodes :P) , par contre , TOUS mes amis qui ont regardé les deux premiers épisodes en sont devenus Fan ... et pourquoi, à votre avis vous non ? Tout simplement parce que vous avez pas les mêmes goûts, c'est aussi simple que ça ... Et c'est pas pour ça que je vous dis que ce que vous regardez c'est de la daube ... Un peu de tolérance, non de dieu !

Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:05:49 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

J'avoue, franchement que c'est pas la peine de faire une audiothèque si on dis que les musiques pour les uns sont du bruit pour les autres, maintenant je vais faire un deuxième essaie en vous proposant ceci : Mettalica, mon groupe préféré avec Nothing else matters, chanson douce pour pas que vous trouviez du bruit dans cette musique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32:01 (2017)    Sujet du message: L'audiotheque.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation