La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:33:26 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
L'audiotheque.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Discussions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4bm4n

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:05:49 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'avoue, franchement que c'est pas la peine de faire une audiothèque si on dis que les musiques pour les uns sont du bruit pour les autres, maintenant je vais faire un deuxième essaie en vous proposant ceci : Mettalica, mon groupe préféré avec Nothing else matters, chanson douce pour pas que vous trouviez du bruit dans cette musique

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:05:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:01:50 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Yacine, connaissant le scénario de Death Note, je pense que j'adorerais, mais j'ai jamais regardé et je n'ai pas le temps.
Quand à Nothing Else Matters, c'est la meilleure chanson de Metallica, et une des chansons que je préfère parmi toutes.
La musique n'est pas superbe, la performance vocale n'est pas exceptionnelle, mais les paroles sont très belles.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:01:39 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

La t'es un peu sévère Rib, la musique est sublime de tout point de vue quand même

oui, car je sais pas si les musiciens savent jouer de leurs instruments, en tout cas ils le montrent pas. c'est ce que tu as dis

et suite à cela je vais te montrer comment ils savent joué ^^

Cannibal Corpse - Frantic Disembowelment

Cannibal Corpse - Frantic Disembowelment sans la voix et là, en écoutant, si tu trouve qu'ils savent pas joué je sais pas alors xD

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:50:45 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Si ils savent jouer, c'est bien pour eux, mais on n'entend rien.
Et la musique de Nothing Else Matters reste tout ce qu'il y a de plus basique, et c'est normal car elle est faite pour suivre les paroles et pas le contraire.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:18:30 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Je reste modeste et je vous donne cette chanson que j'aime beaucoup.
J'espère que vous trouvez pas que c'est du bruit

Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:41:27 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

ce n'est pas mon style mais je trouve ça bien

Emmanuel24
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 66

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:52:38 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Salut a tous !!

voilà ma petite musique du groupe Maximum The Hormone. Elle est jouer dans la saison 2 de DeathNote ( Le meilleur manga a mon avis )...

http://www.youtube.com/watch?v=iXxzWyznK8I ( vous allez comprendre après pourquoi j'ai mis ce smiley )

PS: j'ai vu que Yacime a mis un des mes musique préférer de Nightmare, elle est jouer a la fin des épisode dans la saison 1 de DeathNote

Emmanuel24
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:01:01 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ENFIN UN FAN DE DEATH NOTE !!!!!

Je mets la version générique :

J'adore cette musique aussi :D

Emmanuel24
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:45:24 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Bé oui

J'adore ce manga plein de suspense a chaque moment. Avec toujours Lite est L en duel pour savoir qui va trouver l'autre le premier... après il se retrouve a travailler ensemble pour trouver Kira qui est Lite en vériter..... ce manga déchire tout !!!!!!!

Tu trouve pas Yacine ??

Emmanuel24
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:24:22 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Je suis décidément pommé a ce sujet

Emmanuel24
Ninja
Ninja

Homme France

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:27:54 (2010)    Sujet du message: L'audiotheque. Répondre en citant

Mais non, il suffi de regarder la série est tu verra
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33:26 (2017)    Sujet du message: L'audiotheque.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation