La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 18:30:21 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
MA map
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Maps - Liste des maps
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:09:15 (2009)    Sujet du message: MA map Répondre en citant

Salut a tous je post ma map pour avoir vos avis j'ai passer assez de temps mais je sais pas si c'est sufisant pour que sa sois une bonne map

Alors a vous d'en juger. http://www.sendspace.com/file/tob1l0

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:06:03 (2009)    Sujet du message: MA map Répondre en citant

Hum, ouais c'est vraiment pas mal, tu devrais diversifier un peu les textures que tu utilises pour le sol et arrondisse un peu les bords des hauteurs ... Sinon l'idée est pas mal et tu devrais passer un peu plus de temps dessus
As-tu essayé de télécharger ma map et celle de Space ??... tu nous diras ton avis et peut être prendre quelques idées...

Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:49:05 (2009)    Sujet du message: MA map Répondre en citant

Ouai je l'est télécharger elle est vraiment bien, mais je voulais plutot me penchez sur le conteste d'un gouffre

Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:40:12 (2009)    Sujet du message: MA map Répondre en citant

Oh ! je n'avais pas compris ( c'est vrai que le nom de la map aurait dû me mettre la puce à l'oreille ... ) Je pense que c'est une très bonne initiative et je t'encourage à paufiner ...
Au fait, tiens moi au courant de son avancement, comme ça on pourra jouer dedans lorsqu'elle sera terminée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30:21 (2017)    Sujet du message: MA map

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Maps - Liste des maps

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation