La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 23:31:04 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Mes parties
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Med

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:54:19 (2009)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Revue du message précédent :

Retyneo a écrit:
on sait jamais se qu'il va faire à moins de rush

T'envois juste un paysan
.
Non mais je veux pas qu'il batte Lump, c'est juste qu'envoyer cette armée à ce moment n'est pas très conseillée car il court dans son camp sans savoir ce qu'il y a.
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:54:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:31:19 (2009)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Non mais justement j'ai dis que il fallait scoot mais nous on a pas se réflexe. =/
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:24:45 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Joueurs
lumpio: dragon
[lord]nekromant: serpent
[{beatz}]elysiuM: serpent
vs.
{[lb]}epoX: dragon
{[lb]}burlusconi: loup
{{clan}}adoni: serpent

Allez, je post une partie historique, puisque c'est la première fois que ça m'arrive.
Donc, pour résumé, nekromant fait un rush base chez le loup, il échoue et n'a plus de riz, il est donc contraint de nous laisser a 2 vs 3.
Quant a elysium, malgrè l'aide de mes geisha, le dragon et le serpent adverse le terasse, il se réfugie dans la rizière ou nekromant avait commencé.

Le loup étant affaibli, on décide de l'attaquer très rapidement. Pendant ce temps le dragon et serpent attaquent ma riziere, mais on arrive à prendre l'ascendant.
On attaque leur base, en essayant de détruire le loup le plus vite possible, mais le 2 v 3 se fait sentir et nous n'arriverons pas à essayer de reduire leur team d'un membre.
L'heure est au developpement, et à la prise de territoires (rizieres) pour les LB et adoni, nous avions pris 4 rizieres, nous en voilà a 3.

Mais le tournant arrive avec mon monument qui décime le serpent et le dragon d'un coup, suite à cela, nous avons attaqué en force, et ça finit par payé.
C'est la première fois que je vois ce type de parties, ou réduit à 2 contre 3, nous arrivons à retourner la tendance.
Dommage que je n'ai pas pu enregistrer cette partie en vidéo, ça aurait fait plaisir à rety ;)
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:54:07 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris, c'est quoi ton monument?
Sinon gg à vous :O c'est vraiment bien joué :D
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:23:04 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Monument, c'est dragon fire, le souffle du dragon, je ne sais pas ce que tu préfères.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:36:43 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Oui je vois ^^.
Si tu les a anéanti avec ça, c'est qu'ils devaient être vraiment tous concentré en un point XD
Une bonne utilisation de ce "monument" peut retourner une situation désespérée, c'est ça qui est bon chez les dragon :D
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:40:37 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Ils avaient des mousquetaires, geishas, canonniers, archers. De toute manière pratiquement toutes les unitées du serpent et du dragon sont faibles contre le monument.
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:56:31 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Lump en dragon !!!! Pourquoi j'étais pas là .
Sinon bien joué !
Il est devenu quoi nek après ?
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:42:00 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Il est mort dès le début, il a regardé.
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:24:20 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Ah mort dès le début carrément, je croyais qu'il avait réussi à ce barrer.
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:27:33 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

un 2 vs 3 quoi, avec une petite avance sur le début car nek les a retenu, mais sur le long terme ça n'a pas du changer grand chose.
Belle partie encore une fois ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31:04 (2017)    Sujet du message: Mes parties

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation