La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 14:01:38 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Lancement du jeu, problème.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Angel974
Ninja
Ninja

Femme France
Point(s): 115

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:22:01 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Bonjour à tous !

ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici.
J'avais le CD Battle Realms avant, dans mon bureau et il se trouve que depuis la réorganisation de ma chambre, je ne le trouve plus (alors que je trouve tous mes autres jeux )
J'ai donc décidé de venir télécharger le jeu et, faire d'une pierre deux coups, de prendre aussi l'add-on.

Le téléchargement et l'installation se sont bien passés, malheureusement, au lancement depuis le menu Démarrer, un message d'erreur apparait : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration."

Et depuis le fichier dans le dossier BR, un autre message apparait : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment."

Même en mettant le jeu en compatibilité XP SP2 et en exécutant en tant qu'administrateur, même problème.
Je suis désespérée, quand j'avais mon CD, je jouais sur Vista tranquille !
J'ai même essayé en n'installant que BR sans son extension, toujours pareil.

Merci de m'avoir lu, en espérant pouvoir trouver une aide. =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:06:44 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

essaye de supprimer et de remettre tout les fichiers dans le bon emplacement

Angel974
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:27:21 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Est ce que ce serait possible que ce soit parce que j'installe le jeu sur l'autre disque dur ?

Je vais essayer de faire ça.
Merci pour la réponse en tout cas. =)

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:39:38 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Bonjour à toi,
tu as mis le patch no-CD ?
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:16:53 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Dans l'installation complète, il me semble que je n'en avais pas besoin.
Et dans celle simple, je l'avais mis.

Mais là, j'ai tout désinstallé pour réinstaller sur C et, miracle, il fonctionne parfaitement (enfin je n'ai pas encore essayé le jeu xD mais pour l'instant, plus de message d'erreur, le jeu se lance bien).

Merci d'avoir répondu.

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:32:26 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Ah oui trompé de disque dur, autant pour moi.
Sinon tu comptes jouer online ? :')
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:19:46 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Bonjour Angel1974 !
Je te conseille vraiment de venir jouer avec nous sur Gameranger ... Il y a beaucoup de joueurs et on s'amuse vraiment plus que contre des Intelligences Artificielles ... ( Vive le cerveau Humain XD )
Bon, heureux que ton problème soit réglé, j'allais te proposer autre chose ...

Angel974
Ninja
Ninja

Femme France

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:56:12 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Avant, j'arrivais pas à jouer en ligne (problème de ping -_-') mais oui, faudrait que je me remette à niveau et que je réessaye. =)

Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:18:15 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

ça serait vraiment très bien d'avoir un joueur de plus ! on aurait bien plus de possibilités ! J'espère que tu viendras bientôt ^^

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:19:11 (2009)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème. Répondre en citant

Pas besoin de te remette à niveau :) viens jouer et tu verras l'expérience viendrat toute seule.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01:38 (2017)    Sujet du message: Lancement du jeu, problème.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation