La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:45:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Comment devient-on Modérateur ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yacine

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:44:27 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Vraiment dommage ... mais je persiste à éspérer qu'il pourrait venir, même pour quelques parties ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:44:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:43:27 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Nell essaye pourtant il ma dit mais il est sur Dofus maintenant. :x
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:25:15 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Ho non.. je vois pas trop l'interet de quitter br pour dofus, bon apres chacun fait ce qu'il veut

Dernière édition par Cr4bm4n le Ven 30 Oct - 20:06:15 (2009); édité 1 fois
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:51:54 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Chacun Fait ce qu'il veut.

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:47:20 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Carb t'as phrase t'as vraiment aucun rapport, Dofus est un jeu très vaste ou on ne peut pas se lasser, on monte un personnage, on se créé une vie IG quoi. Alors que sur BR c'est toujours pareil. Même si le jeu est assez grand quand même.
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:56:15 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Perso. je trouve que le contenu de battle realms est très vaste aussi, mais pour gagné, il faut parfois se réduire a quelques unités.
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:59:42 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Je dis pas que BR est petit, je veux dire que le jeu de résume à spam smoke, full mousquetaire, rush épeistes etc et c'est vraiment lassant et chiant. =/
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:10:06 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Bon ben je pense que Rety et lump ont raison en partie mais chacun son truc c'est tout

Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:43:07 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Ce sont deux jeux diffèrents, dont j'eprouve autant de plaisirs a y joué.
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:12:36 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

J'ai essayé Dofus une seule fois , et comme j'étais complètement perdu j'ai abandonné en me disant que c'était le jeu qui était nul

Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:19:06 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45:52 (2017)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation