La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 06:47:10 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Comment devient-on Modérateur ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4bm4n

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:19:06 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:01:10 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

C'est tout ce que tu trouves à dire?

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:30:08 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Carb, sympa le flood inutile. ;)
Sinon la différence entre Dofus et BR c'est que Dofus est un jeu online et BR non. Dans Dofus il y a des mises à jour fréquente, si il y a un beug c'est réparé, si quelque chose est abusé, c'est modifié, alors que sur BR non.
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:24:29 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Heu, je le sais déjà, ça mais c'est plutot le concept du jeu que j'arrive pas à cerner ... C'est un MMO ?
PS : Sympa ta nouvelle image perso !

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:36:50 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

MMORPG. J'avoue que le jeu est assez compliqué quand on débute, surtout à se faire un stuff (équipement) et à xp (monter de niveau).
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:06:32 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

De toute façon c'est un peu râpé pour moi, vu que même le temps pour jouer à BR , je le vole d'une certaine façon, alors si je mets à Dofus, je vais jamais m'en sortir ...

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:06:24 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Dofus ça pue.

Comme WoW.

Comme tout MMORPG de purs no-lifes boutonneux.

En ce moment je joue à un RPS (Role Player Shooter, je savais pas que ça existait), Borderlands !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:07:58 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Role play shooter :S ! c'est quoi ?

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:35:14 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Mouais pas la peine de le dire comme ça Rib.
Borderlands à un moment j'ai vu une quinzaine de parties sur GameRanger en dessous de celle de BR.
Et, c'est quoi ce jeu enfaite ?
Necromancien

Homme France

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:21:41 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Un truc genre Deus Ex ?
J'ai trouvé ceci sur Youtube ... Les graphismes sont vraiment pas mal en tout cas !

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:37:52 (2009)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ? Répondre en citant

Ouais enfaite c'est comme CSS, Halo...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47:10 (2017)    Sujet du message: Comment devient-on Modérateur ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation