La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:44:19 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
OcAfLiP
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:21:44 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Salut à tous!!
Je me présente, Guillaume, pseudo: OcAfLiP. J'ai 17ans, j'habite dans le 06 ( vers cannes ). Je viens sur ce forum pour rechercher plein de joueurs battle realms!! :D
Je n'ai jamais jouer en ligne sauf avec mon cousin ( qui ne devrait pas tarder à s'enregistrer sur ce forum lui aussi ).

Mon expérience du jeu... elle date depuis sa sortie, seulement, j'étais petit avant, et j'arrivais meme pas à finir l'aventure :'(
Mais depuis peu, j'ai décidé de reprendre, et je me balade maintenant :)
Je ne vais pas dévoiler mes techniques ou autre, et je pense avoir beaucoup à apprendre sur les techniques en ligne!

Bon jeu à tous!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel24
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 66

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:37:18 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Salut est bienvenus sur se cite !!!!

Moi je suis inscrit sur ce cite depuis pas longtemps alors je ne pourrait pas t'aider sur des chose trop pousser

Bon jeu a toi aussi !

Emmanuel24
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:22:39 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Bienvenue.
http://battle-realms.xooit.fr/t603-GameRanger.htm pour jouer en ligne.
Dis moi, tu joues pas à Dofus par hasard ?
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:49:12 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

oui j'y joue, le pseudo est une évidence XD

Quelqu'un connait un site ou il y a toute les statistiques des unités du jeu? ça pourra bien m'aider pour m'adapter en fonction du clan que j'ai contre moi. Parce que perso je fais toujours la meme technique x) et à mon avit il faut s'adapter face au clan.
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:55:18 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Bah oui c'est clair que vous aurez beaucoup de choses à apprendre, moi même n'etant ici que depuis l'été je peux vous dire que j'ai énormément appris ! Et ça grace aux super membres que sont Retyneo, Lump, Crabman ..etc

Pour les tableaux de résistance, c'est par ici : http://battle-realms.xooit.fr/t371-NOUVEAU-Tableau-de-resistance.htm

Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:41:46 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Ah, un concurrent pour le trophée du pseudo le plus imprononçable.
Wilkommen.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:52:52 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

ben vous pouvez l'écrire ocaflip ^^
C'est assez facile XD et merci pour le tableau des résistance yacine :D
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:20:43 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'espère bientôt joué contre toi alors ;)

OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:57:14 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

j'espère aussi :)
J'ai fait ma 1er partie à l'instant contre yacine.
On a pas eu le temps de la finir, elle était équilibré, elle aurait pu durer 1h-2hfacile.
J'ai pas encore de victoire, mais pas de défaite non plus héhé. J'ai cru comprendre qu'il y avait des joueurs bien plus fort que lui... je redoute l'affrontement contre ces joueurs x).
Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 06:51:54 (2010)    Sujet du message: OcAfLiP Répondre en citant

Effectivement, comme je te l'ai dit hier, je dois être l'un des plus faibles du forum ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44:19 (2017)    Sujet du message: OcAfLiP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation