La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:43:33 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Hantz nouveau joueur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
OcAfLiP

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:39:31 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pourtant, contre yacine qui avait fait full canonier, jlui ai explosé son "avant poste" ( 2 tours et environ 10-15canonier ).
Mais une fois arrivé dans sa base, j'ai pas tenu longtemps XD
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:39:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:39:05 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Ouais mais sans mousquetaires il a pas de très grandes chances contre des loups-garous.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:45:31 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Mouais, jsuis sceptique ^^
Mais je viens de faire une bataille, 2 vs 2 ( hantz moi vs 2 mecs ), ils nous ont éclaté omg!!
Il y en avait un c'était un pro, il avait une technique avec le lotus qui était grave puissante XD
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:40:57 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Bienvenue.
Depuis quand un masse est une technique ? Si le gars en face a quelques épeistes avec agression tu fais quoi ?
Surtout, un bon serpent a toujours du smoke donc tes enragés c'est peu efficace je trouve.
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:20:44 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

La seul fois que mon armée de loup à perdu, c'est contre les lotus
Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:39:08 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

hum en effet des epeiste avec epée de verre ou agression t'auras pas le temp de les mettre en loup garou quelque fusillet avec lunette et connonier avec smoke et c'est terminé.. Enfin bon je dit ça mais c'est vrai qu'ils sont chiant tes loup :D
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 02:41:25 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

et la technique "grave puissante" c'est la verriere et le soul shill contre ça y a rien à faire..
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:14:47 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Euh si, les épéistes avec agression...
Ta "technique" "grave puissante" est la plus connue des noobs et même des moins noobs, la plus facile à contrer je pense.
Sachant également que pendant que tu fais tes soul chill, tu as juste un mass sorcier, TRES vulnérable...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:08:54 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

C'est vrai, mais comment tué un full sorcier accompagné de quelques hommes avec la verrière ( me rappel plus de leur nom dsl ^^' ) et qui font après le soul shill?
De loin, ils sont pas touchable, de pret, on est cash mort x)
Le seul moyen: les épéistes, c'est quitte ou double cette technique... mais plus souvent quitte pour le sorcier quand meme ^^
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:14:14 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Heu non je pense pas le serpent pourrais largement contré cette technique, quelque smoke, du mug, et un soupçon de tranchant et tes hommes ne sont plus que poussières ^^

OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:20:18 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

ARF!
Je ne connais pas ces combinaisons -_-' Je connais que très peu des sorts du jeu en faite. Je ne les utilisais JAMAIS avant de jouer en ligne, sauf pour les loups.
Je découvre maintenant que sans les sorts, on a aucune chance :O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43:33 (2017)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation