La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:49:20 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Hantz nouveau joueur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
OcAfLiP

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:20:18 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Revue du message précédent :

ARF!
Je ne connais pas ces combinaisons -_-' Je connais que très peu des sorts du jeu en faite. Je ne les utilisais JAMAIS avant de jouer en ligne, sauf pour les loups.
Je découvre maintenant que sans les sorts, on a aucune chance :O
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:35:33 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

Par sort je pense que l'appellation BG (battle gear) est mieux ^^

OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 21:54:36 (2010)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur Répondre en citant

ha ok ^^
Et bien je ne connais pas bien les BG moi, mais je compte bien les apprendre!! comptez la dessus ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49:20 (2017)    Sujet du message: Hantz nouveau joueur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation