La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 01:43:01 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Commencer à jouer online avec gameranger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kokorumi
Paysan
Paysan

Homme Belgique
Point(s): 13

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:04:45 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de faire, ou plutôt devrais-je dire essayer de faire des parties online.
J'ai remarqué que souvent les personnes quittait la salle ou même la partie quand j'arrivais.
Ensuite, à deux reprises, tandis que je construisais mes bonshommes, tous les autres joueurs ont quitté le jeu...
Finalement, j'ai réussi à intégrer une partie 2vs2. Tous étaient déçus lorsque j'ai répondu affirmativement à la question de savoir si j'étais 'new'.
Le gars avec qui j'étais a tenté de me diriger un peu comme me donner l'emplacement stratégique de construction d'une tour de guet, mais encore une fois après quelques minutes, tous s'éclipsaient de la partie, et ce qui me désole un peu, sans retour.
C'est à dire que j'aurais bien aimé qu'on m'explique ensuite ce qu'on aurait du ou pu faire de plus pertinent...
Bref, j'arrive et repars débutant.
Du coup, j'ai peur d'être grillé avec mon pseudo, qu'on me fuit en quelque sorte...
Ou puis-je trouver des conseils, des explications stratégiques, des raccourcis clavier, etc... pour aider mon allié et non pas l'enfoncer ?
Pourtant dans les parties classiques (à la maison), ça va assez bien...
Merci d'avance pour votre aide.
Korumi
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:04:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:44:54 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Déjà, essaye de débuter avec des personnes que tu connais et qui parle ta langue.
Ensuite sur le forum, il y a beaucoup de conseils.
Enfin surtout, il faut jouer avec des personnes du forum expérimentés pour apprendre quelques ficelles du jeu.
Paysan

Homme Belgique

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:18:53 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Dans quelle rubrique du forum puis-je trouver ces conseils.
Merci pour ta patience.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:13:29 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Ben, des conseils y en à partout. Regarde dans le topic de chaques clans déjà, lis bien tous les messages et essaye par toi même sur le jeu.
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:34:26 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

On va pas te résumer le forum hein...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
kokorumi
Paysan
Paysan

Homme Belgique

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:00:22 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Soyez pas si sarcastiques ,
Je m'incline et me plonge dans les entrailles de ce forum.
Don't be Cruel
Merci et à bientôt !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:23:27 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Donne nous une horaire, on essayera d'organiser une partie.
Comme l'a suggerer retyneo, le mieux est de commencer à jouer avec des joueurs francophones.
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:53:50 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Salut,
Ta raison d'avoir posté ce genre de topic, c'est intéressant je trouve.
C'est vrai qu'au début, si tu dis que t'es new, t'as pas beaucoup de chance de jouer donc mieux vaut pas le dire. Après s'ils partent, c'est peut-être parce qu'ils ont crashé ou parce que ils trouvent bel et bien que tu sert à rien.

Donc la meilleure solution reste de jouer avec des gens qui t'aideront à progresser et n'hésite pas à poser des questions sur différents points tactiques du jeu, dans les topiques
Bonne continuation.

Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:56:31 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Je suis bien placé pour te répondre, car j'ai commencé à jouer en ligne il y a peu.
Perso je n'ai jamais connu ce genre de problème parce que je jou casi toujours qu'avec mon cousin, mon frere, ou alors des gens du forum.

La personne qui m'a le plus apprit dans le jeu est lump. Il est très expérimenté ( en tout cas je ne tient pas 5min face à lui ^^ ) et il prend sur son temps pour t'apprendre. Et meme te montrer quelques tactiques.

Bonne chance à toi, et surtout n'hésite pas pour m'ajouter sur gameranger: 619101 c'est mon numéro de gameranger
kokorumi
Paysan
Paysan

Homme Belgique

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:38:21 (2010)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger Répondre en citant

Salut,
Merci à vous pour ces contributions. J'ai un peu moins de temps en ce moment, mais je vous contact dès que je peux. Merci encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43:01 (2017)    Sujet du message: Commencer à jouer online avec gameranger

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation