La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:23:18 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Mes parties
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:00:17 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Bon, alors j'ouvre mon topic par un screen qui montre clairement un tricheur ;)

Ocaflip = wolf
Unknown = Lotus

On peut voir qu'il invoque 5 héros et apprend une technique avec seulement 3 points de yin acquis ^^
Et le pire c'est que je l'avais grillé dès le début de la partie ( avec la pluie créé par zymeth ) mais il a soutenu avoir utilisé des bugs du jeu...
Bref un noob! :D
De plus! Je doute que pour les ressources il soit également crédible :O je viens seulement de le voir ^^

Je comprends mieux pourquoi je me suis retrouver avec une armée bien inférieur à la sienne et qu'il a pu me détruire jusqu'à 3 tours -_-'
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:30:01 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

bien vu oca ;)
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:06:13 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Je continue avec une partie qui m'a fait plaisir ^^
Ceci prouve bien ma progression.
Ocaflip => Loup
Med => Serpent

Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:40:36 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Han GG oca, tu le Saaaaaaaaaaaaaaais =)
Surtout que quand j'ai fait l'arbre du tournoi aujourd'hui, tout le monde rigolé que je te mette gagnant contre Med.

;)
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:02:06 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Ouais enfin bon Med a pas joué depuis... Woa, longtemps !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:19:39 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Gg oca.
Med n'a pas joué depuis plus d'un an et oca tu fais que jouer donc c'est tout à fait normal. Mais ça reste Med.
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:51:35 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Mdr hantz, la preuve qu'on me sous estime ^^ Ou alors qu'on sur estime med de son ancien niveau, je pense en effet qu'il a perdu depuis... Mais comme a dit rety, ça reste med, et je suis fière de l'avoir battu ( même si il reste un meilleur joueur que moi dans la micro gestion je pense )
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:37:25 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Ben loup a déjà un gros avantage contre serpent en long game.
Et en tournoi, c'est pas pareil parce que je peux choisir mon clan, si tu prends loup, je prens lotus et la c'est fini. La j'ai perdu c'est vrai mais je voulais aussi me remettre dans le jeu et jouer pour le plaisir.
Toute façon j'ai jamais été très bon en 1v1 mais pas de quoi en faire tout un plat, on peut pas rester toujours 1er sans jamais perdre, ça arrive à tout le monde.

Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:34:15 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Bon, alors maintenant c'est au tour de lump XD
Mais c'est une petite victoire... Il ne m'a pas prit au sérieux, et à fait le con à faire sa grand place alors que je rushais mdr!!
SURPRISE!! le rush est la :D c'est finit ^^
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:35:29 (2010)    Sujet du message: Mes parties Répondre en citant

Victoire faite à l'arrache, lump fait une geisha en première unitée alors que oca rush, normal quoi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23:18 (2017)    Sujet du message: Mes parties

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation