La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 05:30:50 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Plus de Town Square Cheat
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Patchs
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:27:47 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

en fait, C'est juste pour vous dire que la communauté internationale de BR a mis au point un patch qui permet de ne plus pouvoir tricher en utilisons le bug de la Grande Place, Tres utile mais le seul problème c'est qu'une fois avoir mis ce patch, tous les autres joueurs doivent l'avoir ou alors une erreur de sync ce produira.

Créateur: [BRAS]CrowAzar

Pour plus d'information: http://osmanio.bplaced.net/viewtopic.php?f=6&t=268&start=0
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:27:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:05:13 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

Je ne le telechargerais pas tant que tout le monde ne l'a pas personnellement.
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:23:20 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

Je compte pas le dl perso, du moins tant que Lump ne l'aura pas.
J'ai vu Ben faire de la pub t'as l'heure.

[EDIT] : Je l'ai dl, je préfère comme ça c'est fait, surtout que beaucoup de monde l'a déjà.
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:09:56 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

quelle etait ce bug avec la grande place je n'en ai jamais entendu parlé
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:29:24 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

l-o-l, si tout le monde disait comme vous, le patch ne se répandrait pas.
Je l'installerais lorsque j'aurai le temps de jouer.

Je pense qu'il sera très utile, faut vraiment que tous les joueurs le mette.

Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:44:03 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

Hantz a écrit:
quelle etait ce bug avec la grande place je n'en ai jamais entendu parlé

Bin C'est assez facile, Tu clique pour upgarder la grande place et au moment ou ça se fait au lieu de cliquer une seule fois pour annuler tu clique plusieurs fois(plus on est rapide plus c'est efficace) et la t'a la reserve de riz et de l'eau qui augmente, c'est tout.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:04:33 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

J'ai mal compris ce que faisait ce patch. Je pensais que ceux qui avaient le jeu patché ne pouvaient pas jouer avec ceux non patché.
En faite, ils peuvent jouer ensemble, seulement, si l'un d'eux utilise le bug, ça fera une sync.
Donc, je vais l'installer.
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:33:21 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

Si j'ai bien compris, quand quelqu'un utilise un bug, il y a erreur sync. Très sympa quoi. :)
Et oui, faut que tout le monde l'ai pour pouvoir jouer ensemble.
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:27:39 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

C'est parti pour le dl :) gg au créateur de ce patch qui peut en effet être très utile ( et je ne connaissais pas du tout ce bug moi nn plus ^^' )
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:05:39 (2010)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat Répondre en citant

J'ai déplacé ce sujet dans la section Téléchargements > Patchs puisqu'il contient un lien de téléchargement, tout en laissant le sujet de base dans la section News.

PS : Héhé j'avais pas modéré depuis longtemps *-*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30:51 (2017)    Sujet du message: Plus de Town Square Cheat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Patchs

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation