La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 21:57:43 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
3v2 (ia)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:07:11 (2010)    Sujet du message: 3v2 (ia) Répondre en citant

Je jouais le dragon.
Map : Gorge du tourneur.
J'étais en bas à droite, mon coéquipier du haut est mort directement et celui de gauche c'est fait tuer peu de temps après, mais il avait quelques huttes chez moi. Pendant 10/15 mins je repoussais les attaques un peu à l'arrache jusqu'à me faire 4 tours avec sumo histoire de faire le tri et petit à petit je suis passé par le haut pour finir 2h plus tard en bas à gauche.

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:07:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:39:27 (2010)    Sujet du message: 3v2 (ia) Répondre en citant

M D R 1857 victimes!!
Pas mal :)
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:51:42 (2010)    Sujet du message: 3v2 (ia) Répondre en citant

Contre les IAs c'est marant mais il n'y a pas beaucoup de challenge dès qu'ils sont avec toi car ils servent d'appât.
Ce que je te conseille, c'est 1v3, sur vod. Si tu survis, la tu peux dire que tu aura progressé.
Dans tous les cas, il est toujours préférable de jouer face à des vrais joueurs de ton niveau ou plus, sauf que desfois ya personne de dispo...

Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:43:25 (2010)    Sujet du message: 3v2 (ia) Répondre en citant

Med, tu prends des IA XP en ennemi? ou les autres?
Moi j'ai essayé 2 IA XP avec avantage majeur, j'arrive pas à repousser + de 2 vagues d'attaques XD
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:12:53 (2010)    Sujet du message: 3v2 (ia) Répondre en citant

Les IAs avec le nom "XP" ont été créés par Ben, moi c'est sous le nom de "Yooy", j'me suis pas fais chier pour le nom hein. :/
Sinon, j'ai un screen d'un 2v1 j'avais dragon contre 2 lotus (IA 100), ça sa entraîne bien.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:47:04 (2010)    Sujet du message: 3v2 (ia) Répondre en citant

Quand je dis IA, c'est bien sur des ordis à 100 partout, le nom est sans importance. Les autres IA ne servent strictement à rien...
Avec lotus c'est faisable le 1v3. Avec les autres clans, ça se complique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57:43 (2017)    Sujet du message: 3v2 (ia)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation