La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:49:12 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Partyneo
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
CP10

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:36:49 (2010)    Sujet du message: Partyneo Répondre en citant

Revue du message précédent :

pwned, 33 kills and 5 lost -.-
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:36:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:33:18 (2010)    Sujet du message: Partyneo Répondre en citant

2 nouvelles parties :

J'étais dragon et shara loup, contre serpent/lotus. Avec la druidesse/les gardiens/les dusts ils étaient complètement immo.

Nek/dunk loup, fenek/cat serpent, leo/moi dragon.

EDIT :

2v2 très long, dunk et moi dragon et fire et trix serpent.
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:52:49 (2010)    Sujet du message: Partyneo Répondre en citant

Tous serpent sauf moi dragon.
Kaz rush épeistes et nek a fait des pillards + épeistes, nous avons tenu à l'arrache mais tenu.
Nous étions en bas à gauche sur VOD. Nek sur la colline et kaz à droite nous étions donc bloqués.
A la fin (puisque comme vous le voyez, sa a duré) nous avions 6/7 tours bien placées et après plus d'une heure et demi à défendre, kaz a voulu rejoindre nek sur la colline mais nous sommes passés à droite pour détruite touts les batiments en bas à droite et kaz a du partir, mais nous aurions gagnés de toute façon. :p
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:13:01 (2010)    Sujet du message: Partyneo Répondre en citant

Syndrom : Lump
BlackdDreams : C4rb4m (kévin)
cpzeuz : CP10
eYn : Moi
Unable : Un hollandais

Un 3v3 entre français depuis longtemps. :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49:12 (2017)    Sujet du message: Partyneo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation