La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:55:32 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
petit pb...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Adri
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:46:07 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

salut ben j'ais voulu installer la version anglaise de BR mais il semblerait que des fichiers sont corrompus et je n'arrive pas a lancer l'installation... comment pourais-je m'y prendre ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:46:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:22:52 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

Je ne peux te répondre que "télécharge la VF" ^^

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:04:33 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

1. Sélectionner l'archive du jeu en anglais
2. Appuyer sur la touche Supprimer
3. Répondre "Oui" à la boîte de dialogue qui apparaît
4. Télécharger le jeu sur ce site ( en français! ) et suivre les instructions d'installation.

Que veux tu dire par "fichiers corrompus"? Ça foire pendant l'installation ou c'est WinRar qui le dit?
Adri
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:32:33 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

sa le faisait a la fin du telechargement... mais maintenant j'ais la version française mais je suis un vrai petit nul en informatique et j'arive pas a activer le patch.... snif, snif
(en plus maintenant que j'ais vus ce qu'etait le jeu j'ais vraiment une envie folle d'y jouer !!!!!!!!!

en fait tout marche correctement mais je n'arrive pas a installer corectement (voir pas du tout) le patch No CD de WOW...
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:12:25 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

bon alors si tu as fait une installation normale, tu prend le patch, tu l'ouvre, tu copie (extrait) le Battle_Realms_F.exe dans C:/Program Files/Liquid entertainement/Battle realms, cela remplace l'ancien, et tu ouvre le deuxième fichier que contient l'archive

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Adri
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:03:06 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

ok merci je comprend maintenant ce qu'il faut fair et j'ais compris aussi une chose... je n'ais pas le bon patch !!!!! :50:
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:04:28 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

C'est-à-dire ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Adri
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:48:06 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

eh bien si on part du principe que dans le patch que je devrais avoir est le bon, je dois y trouver le dossier "Battle_Realms_F.exe".
mais dans mon patch j'ais ça : CrackNoCd4rzr.exe"
est ce bien normale ????
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:25:30 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

Ben prend le bon patch et après on cause ! ok ? lol

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:12:13 (2007)    Sujet du message: petit pb... Répondre en citant

C'est normal. Le machin Crack4rzr va patcher le Battle_realms_F.

C'est que dans certaines versions à télécharger de Battle Realms, on trouve un Battle_realms_F déjà patché au préalable par Crack4rzr. On n'a qu'à remplacer le battle_realms_F original par celui qui a été patché.

De toute façon, peu importe lequel que tu as, ça finit toujours par marcher.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55:32 (2017)    Sujet du message: petit pb...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation