La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:45:10 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Sugestion...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Adri
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:04:44 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

voilà comme certains le savent déjà je suis un petit nouveau et je ne connais pas le jeu de Battle Realms et peut être qu'un topic d'explication serait aprecié.. non ?
a ce que j'ais compris sur les screenshots ça se passerait dans un monde japonais, medieval... sa serait cool de penser aux neophites comme moi...
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:04:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:20:08 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Dans un monde japonais, médiéval, et surtout magique ! (et parfois vraiment dégueulasse hehehe)
Tous ça arrivera prochainement grâce à mes chers (futurs-)modérateurs qui vont se faire un plaisir de le faire.
Et oui Zao et Thomas vous faites ce que demande le monsieur et quand je verrai le résultat je vous nomerais Modérateurs (et qui sait ? peut-être plus... vous connaissez les super-modérateurs ?)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Adri
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:40:58 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

hé bien sinon si tu veux je peux m'en charger dés que j'ais fini de telecharger le jeu...
une petite introduction façon romanesque et ensuite on enchaine sur une presentation du jeu (avantages, inconvenients (s'il en existe parceque a vous entendre, enfin a vous lire... il est super))
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:16:38 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Non, ça va, on va le faire. ( "on" incluant seulement la personne qui parle, puisque je ne connais pas les intentions de Thomas.)

On fait quoi? Un review complet du jeu? Où la traduction complète de l'histoire de Battle Realms?
Thomas
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 427

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:12:44 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Un plaisir de faire quoi, j'ai pas comprit.

Mais je vais surement avoir un plaisir de le faire.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:15:23 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Je veux une présentation complète du jeu Battle Realms : 500 lignes vous avez jusqu'à demain.
Mais non chuis pas sadique à ce point là ! prenez votre temps mais Adri veux connaitre le jeu alors hop hop hop.
Présentez, le type de jeu l'éditeur, l'histoire...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:59:45 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Je vais essayer de faire ça dès que j'ai du temps. Pour l'instant, ma priorité c'est un texte sur les causes de mortalité chez les anguilles électriques. Bref quelque chose de tellement passionnant que tout le monde se le demande chaque jour...

Malheureusement je trouve seulement les facteurs de mortalité chez les anguilles non-électriques.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:22:14 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Et alors on a laissé tomber ?

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
AngelSnake
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Belgique
Point(s): 264

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:31:29 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

C'est obligatoirement en un post ou en plusieurs ? Sinon je peux m'y mettre moi ça ne me dérange pas de le faire.
Même si je ne suis pas modérateur ou VIP je tiens à aider.
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:39:40 (2007)    Sujet du message: Sugestion... Répondre en citant

Oui, si vous feriez mon travail sur les anguilles à ma place ça m'arrangerais... lol

C'est que ce truc est plutôt reculé dans ma liste de priorités pour l'instant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45:10 (2017)    Sujet du message: Sugestion...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation