La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:27:56 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
problème pour jouer en réseau
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dark-global
Epeiste
Epeiste

Homme Belgique
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:37:41 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

bonjour , j'aimerais jouer avec mon frère a Battle realms mais chaque fois que j essiae il me dit" il n y a pas de partie sur cette ip ( en plus que je suis sur de l ip et que mon frere a bien creer la partie ) et si e me connecte avec gamespy , il me marque " impossibilite de se connecter a game spy " j ai regarder a mon pare-feu et il ne le bloque pas , en lan , la aprtie de mon petit frere clignote , que faire ??
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:37:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:32:28 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

Bonjour.

Essaye d'ouvrir les ports suivants : 7174 UDP, 7175 UDP, 7177 UDP.

http://battle-realms.xooit.fr/t575-Comment-ne-plus-bloque.htm
Epeiste

Homme Belgique

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:50:03 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

ah non j 'ai trouve ;) sur belgacom j'espere que ça marche je vais voir
dark-global
Epeiste
Epeiste

Homme Belgique

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:28:02 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

non ça marche pas :s 
Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:25:01 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

Si tu veus faire des 1v1 avec ton frère, pas besoin d'utilisé gameranger, tu va dans lan dans les onglet de BR.
Pour le reste utilise gameranger qui est la meilleur solution.
A+
Epeiste
Epeiste

Homme Belgique

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:45:49 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

ok mais je le trouve pas la partie qu il a demarré clignotte et donc je sais pas le rejoindre :s
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:42:45 (2010)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau Répondre en citant

C'est que vous êtes en wifi (et un wifi pourri je veux dire), préfère alors Gameranger.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27:56 (2017)    Sujet du message: problème pour jouer en réseau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation