La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 09:42:12 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Windows 7 et BR
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:13:33 (2011)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Revue du message précédent :

Parait qu'il passe à peu près sous Wine. Mais moi ça marche pas.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:41:14 (2011)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

j'arrive pas nn plus U_U
mini carte grise, et quand il commence a y avoir du combat ça bug a mort! ou trop d'unité sur l'écran. Impossible quoi.

Je vais passer en dual boot et mettre BR sous linux, un pote qui s'y connait me guide, j'essairai de vous faire tourner comment faire les amis ;)

Tout d'abord, il faut acheter un cd vierge ( et oui :( ) moi je vais l'acheter bientôt. Je vais test ;)
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:52:11 (2011)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Bon alors pour linux... je me suis retrouvé con quand je me suis mit a cherché le jeu compatible pour linux XD Je ne l'ai tout simplement pas trouvé!!

La je suis en train de faire un autre essai, qui nécessite par contre le cd d'installation windows xp ou vista ( ou encore plus vieux si vous avez ).
Cette solution consiste en faite a "émuler" un os: pour faire simple, je suis en train de créer un pc virtuel dans mon pc réel, et j'ai mit dans ce pc virtuel windows xp!
Un peu complexe, mais réalisable par tous! Ceci ne vous enlèvera pas votre windows 7, ne vous en faites pas.

Malheureusement, le problème n'est pas finit! Bien sur les bug viennent de windows 7, mais la mini carte grise vient de la carte graphique! Donc meme avec ce nouvel ordinateur virtuel vous ne pourrez pas jouer! J'ai rencontré un souci que j'essai actuellement de réglé, car je suis actuellement dans l'incapacité d'installer battle realms.
J'ai une piste, qui consiste a télécharger un driver pour la carte graphique ( cela changera en fonction des cartes graphiques de chacun ), je vous tiendrai au courant des que possible les amis.

Je jure que je trouverai une solution à tout ceci, et je transmettrai ma solution ici en essayant au mieu de faire un tuto claire et détailler avec des screens.
Sur ceux, au prochain épisode ^^
Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:18:43 (2011)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

alors ta solution :p oublis BR ma zine zine zine
Sorcier
Sorcier

Homme Canada
Point(s): 47

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:17:02 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Alors, à ce que je comprend, c'est la fin de Battles Realms.

C'est la fin d'une époque mes frères.
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:06:09 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Tu as tout compris :(
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:42:46 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Salut les gens ! (pour ceux qui jouent toujours à BR veuillez me contacter, parce que je joue encore et je vois personne :()

En ce qui concerne la mini carte grise, j'avais prévu le coup et quand j'ai fait mon pc ( j'ai acheté toute les pièces à part ) j'ai pris une carte grise assez vieille, mais qui peux supproter css et afficher la mini carte br.

NVIDIA GeForce 7025 / NVIDIA nForce 630a

Aller, bonne chance ! :)

OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:48:03 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Je passe des fois sur gameranger mais je ne vois jamais personne. Même si je ne peux plus y jouer ça ne me dérange pas d'en parler avec les autres :)
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:57:59 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Yop, je ne joue plus à BR mais j'peux faire quelques parties de temps en temps.
Crab drop ton steam si tu l'as, j'ai plus le reflexe de me co à gameranger. :(
Paysan

Homme France
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:58:00 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Bonjour,moi battle realms marche très bien mais au moment de la sauvegarde ça merde c est asser chiant pourriez me donner une astuce ou un truc a télécharger pour sauvegarder??merci d avance[/i]
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:57:18 (2012)    Sujet du message: Windows 7 et BR Répondre en citant

Non rien du tout désolé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42:12 (2017)    Sujet du message: Windows 7 et BR

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation