La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:24:24 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Présentation - Pyves
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Pyves
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:22:55 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

- Pseudo : Pyves
- Possède le jeu : oui
- Version (si oui) : 1.50q - Winter of the Wolf
- Clan préféré : Wolf Clan !

J'ai entendu parler de ce forum qui est excellent a tous point ( surtout au niveau des informations ) , félicitation aux gérants de ce forum !

Pour ma part , j'ai connus Battle Realms grâce a un CD inclus dans un magazine tous pourris : Résultat , il m'a fait rêver . Puis CD perdus , dégoûter . J'avais vraiment envie d'y rejouer . Grâce a vous j'ai pus rejouer a ce magnifique jeux qu'est Battle Realms , avec en plus Winter Of The Wolf que je n'avais pas connus .
Je m'y suis mis a fond et j'ai donc finis toutes les campagnes de Battle Realms ( + Winter of Wolf ) , et oui , ce qui m'a surtout fait rêver dans Battle Realms c'est sa campagne . Maintenant je vais peut-être tenté de me mettre à jouer en ligne , si il reste des passionnés comme moi .

voilà pour la petite histoire , j’espère qu'il y a encore de la présence dans ce forum . Merci de m'avoir lus et a bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:08:14 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

Bienvenue !
Et oui il y a encore quelques rescapés sur le forum, et lump et moi, on joue régulièrement en ligne sur GameRanger téléchargeable ici : http://battle-realms.xooit.fr/t603-GameRanger.htm
J'espère que tu vas venir. :)
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:30:59 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

Je vais juste pas être dispo pour une semaine et demi , mais après j'arrive tout de suite sur GameRanger ! ;)
D'ailleurs au sujet de la campagne si il y a toujours des gens qui bloquent je suis dispo !
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

14 ans... et t'écris en français O_o
On dirait moi quand j'ai créé le forum !
Bienvenue ! Ça fait plaisir d'avoir des jeunes qui savent écrire !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:35:02 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

Relu !
Viens vite jouer ! :D
Ici pour avoir les numéros et télécharger GameRanger si tu ne l'as pas déjà fait : http://battle-realms.xooit.fr/t603-GameRanger.htm
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:57:04 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

Je suis chez moi Mardi Soir .
En attendant , je mange des tactiques, techniques et vidéos !
Pyves
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:33:59 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

Je suis sur Game Ranger ! Faut que je vous trouve maintenant ( account : 1132806 )
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:25:46 (2010)    Sujet du message: Présentation - Pyves Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24:24 (2017)    Sujet du message: Présentation - Pyves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation