La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 05:23:59 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Présentation - SuperMurloc
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
SuperMurloc
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:51:08 (2010)    Sujet du message: Présentation - SuperMurloc Répondre en citant

Yorochku, salutations et autres zdravstvouitie.
Une présentation de celui que je représente sur ce forum serait fort incohérent car je viens d'arriver, et de celui que je suis fort impertinent car tout le monde s'en fout ; cependant, afin de respecter un bon nombre de conventions sociales, et également car ça me fait vraiment plaisir de voir qu'un tel forum existe, je dirai que j'ai 19 ans, que j'étudie à Sc Po, que j'aime les litchis, les scaphandres et les chandeliers, que je suis contre le mauvais traitement des esturgeons dans certaines contrées, et caetera, et caetera.
Au niveau de BR j'y avais joué il y a fort longtemps chez un ami, pendant quelques jours, et j'étais complètement tombé sous le charme. Et là, récemment, des années plus tard, j'en rêve une nuit et me lève le matin en me demandant comment j'ai pu l'oublier. C'est pourquoi j'ai décidé de le dl, bien que je ne l'aie trouvé qu'en anglais (ce qui ne m'a pas dérangé) ; j'ai donc voulu chercher à dl la notice en français, et je suis tombé sur ce forum \o/
Personnellement, j'ai pas mal d'affinités avec le Lotus, de prime abord je me suis dit que ça allait être le classique méchant pas beau ténèbres et compagnie (donc trop lame) mais en fait leur histoire est assez stylée, et j'apprécie plutôt leur jeu. Cependant j'ai pas vraiment encore d'idée arrêtée sur mon clan favori, au vu du peu d'expérience que j'ai.
Sur ce, à très vite j'espère (je pense dl votre version du jeu dès mon retour de vacances, car là ma connexion suck, c'est infernal) !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:51:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:13:59 (2010)    Sujet du message: Présentation - SuperMurloc Répondre en citant

Bienvenue.
Sympa la présentation. :p
Golem

Homme France
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:18:13 (2010)    Sujet du message: Présentation - SuperMurloc Répondre en citant

Merci :-)
CP10
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 36

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:56:18 (2010)    Sujet du message: Présentation - SuperMurloc Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23:59 (2017)    Sujet du message: Présentation - SuperMurloc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation