La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 21:56:22 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Spam smoke
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:26:24 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Voilà je créer ce topic pour signaler (à lump surtout) que le spam smoke n'est plus possible.
Je m'explique, dans la vidéo suivante ( http://www.youtube.com/watch?v=d3rLU-FEmyw&feature=player_embedded ) CrowAzar (le créateur du town square cheat) montre son nouveau "chef d'oeuvre", en faite, maintenant quand tu spam, une bombe utilisée = une bombe en moins, avant on pouvait faire des dixaines de smokes juste avec un canno, maintenant, tu fais une bombe, t'en reste plus que 3, donc quand tu spam tu ne peux plus que en faire 4 sur chaque cannonier.
J'espère que c'est clair, posez des questions si jamais. :)

Téléchargeable ici : http://www.2shared.com/file/F49rJfJy/Battle_Realms-smoke.html.

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:26:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:04:47 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Merci de la nouvelle,

Tu joues toujours ?
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:56:11 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Enfin je te vois en 2011 :D
Sinon oui je joue encore. ^^
Sinon tout le monde me demandait où tu étais, pourquoi tu avais arrêté etc, donc reviens stp. :(
Paysan

Homme France
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:53:20 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Hop salut à tous.

Voilà un an que je suis inscrit et que je vous suit mais ce n'est que maintenant que je me suis décidé à jouer via Gamespy, je désire passer à autre chose que les Lan afin de continuer à jouer quand je suis tout seul ^^

A très bientôt.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:54:06 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Gamespy est inutilisé, tout le monde jjoue sur Gameranger.
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:47:27 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Que tu peux télécharger ici : http://battle-realms.xooit.fr/t603-GameRanger.htm.
Paysan

Homme France
Point(s): 11

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:23:47 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Ah ok intéressant, mais j'ai réussi à joué hier via gamespy, peu de gens y étaient mais bon, ok, je vais installer ça !
Merci.
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:23:33 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

salut all! si le serpent ne peux plus utiliser le spam smoke il va y avoir une baisse de fréquentation chez le serpent!! mais je trouve ça pas plus mal, car ce clan était à mon gout beaucoup trop jouer.
J'espère bientot pouvoir refaire quelques parti avec vous mes chères amis ^^ mais w7... qu'elle plaie!
Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:17:53 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

Oh je trouve simpas même si je jouais serpent mais sa doit pas plaire a ben
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:04:47 (2011)    Sujet du message: Spam smoke Répondre en citant

MAMAW!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56:22 (2017)    Sujet du message: Spam smoke

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation