La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 15:48:11 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle realms a cessé de fonctionner.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
darkchim
Epeiste
Epeiste

Homme France
Point(s): 39

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:35:12 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Bonjour, bon ben mon probleme, c'est que quand je joue en réseau, apres 5-20 min de jeu, battle realms plante, et me dit: "Battle Realms a cessé de fonctionner".
Si vous avez une solution pour regller ce probleme, je suis preneur .
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:35:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkchim
Epeiste
Epeiste

Homme France

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:15:39 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Up
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:00:36 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

J'ai pareil, si tu repasse, peux-tu me dire quel est ta carte graphique, ton av, ton système d'exploitation ?
Epeiste
Epeiste

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:40:59 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Le truc, c'est que j'ai arrêté BR et quand j'ai repris sa ma fais ce bug.
Mon pc c'est un asus, système d'exploitation de 32bit.
Ma carte graphique c'est un NVIDIA geforce GT120M.
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:06:24 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Vista ? J'ai le même type de carte graphique, ça viendrait peut être de là.
Epeiste
Epeiste

Homme France

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:44:44 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Ouai, c'est un vista, mais je comprend pas parce qu'avant, il marchait très bien le jeu puis j’ai arrêté genre 2-3 mois et quand j'ai repris, ben y a eu ce bug.
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:43:26 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Et bien c'est vraiment bizard!! Tu es vraiment sûr de n'avoir rien touché dans le fonctionnement de ton pc?
darkchim
Epeiste
Epeiste

Homme France

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:31:12 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Non, j'ai touché à rien du tout
Hantz
Samouraï
Samouraï

Homme France
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:41:19 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Peut être mettre à jour les pilote de ta nvidia.
Epeiste
Epeiste

Homme France

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:46:56 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Je sais pas du tout :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48:11 (2017)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation