La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 03:45:14 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle realms a cessé de fonctionner.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
darkchim

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:46:56 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je sais pas du tout :/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:46:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:04:28 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

darkchim a écrit:
Ouai, c'est un vista, mais je comprend pas parce qu'avant, il marchait très bien le jeu puis j’ai arrêté genre 2-3 mois et quand j'ai repris, ben y a eu ce bug.

Exactement la même
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:11:53 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

Pour info, je commence à avoir ce problème...je sais pas si ça va durer. Sa fait 2 fois que j'ai crash en milieu de partie la.

Je pense que c'est dû à windows update. Avant que je n'installe les nouvelles mises à jour, BR tournait très bien et depuis ces maj, je crash, je crois que c'est à cause de ça.
Je vous tiens au courant pour la suite.

V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:54:55 (2011)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner. Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé, ça venait bien d'une mise à jour de la carte graphique.
Donc pour tous ceux qui ont ce problème, je vous conseil de réinstaller l'ancien pilote de votre carte graphique.

voilà la procédure:

Panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire de périphériques > carte graphique > double clic gauche sur le nom de votre carte graphique > onglet pilote > version précédente.

ça a marché pour moi, (VISTA) j'espère que ça marchera aussi pour vous. Si ça marche toujours pas, peut-être qu'il faut réinstaller un pilote encore plus ancien (et oui BR est un vieux jeu...).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45:14 (2017)    Sujet du message: Battle realms a cessé de fonctionner.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation