La date/heure actuelle est Mar 17 Jan - 01:42:41 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Vidéos commentées
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Vos parties
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:07:20 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

Alors, on a essayé de faire des vidéos commentées pour le fun !

http://www.elive.pro/en/user/Kryt

Les vidéos sont à droite sur la page.

enjoy!

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:07:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:55:00 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

Je tiens a préciser que si je lui fous des vents c'est parce que je laggais 8-)
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:22:07 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

HAAAAA j'aime!!! C'est justement le genre de truc qu'il manquait.
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:26:42 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

mdrrrr y a un accent de ouf! je suppose que c'est rety x) tu habites ou?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:48:06 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

Hey oca, merci bien. :)
J'habite vers Toulouse, accent du sud ça. :D
J'viens de finir une vidéo là, n'hésitez pas à regarder ma chaîne, j'pense en faire plusieurs encore.
Si jamais j'arrive à faire venir du monde grâca à ces vidéos, j'fais des tutos de chaque clans, de gameranger, de comment jouer à Baatle Realms, enfin pleins de choses !
Vous pouvez aussi, venir avec moi faire des vidéos commentées, vous allez sur le site, vous vous inscrivez, je vous invite et on commente, à défaut de ne pas jouer, on peut au moins commenter. :')
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:51:21 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

c'est pas faux ! :) mais sauf que je sais pas si je serai un bon commentateur mdr!! A voir
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:58:59 (2011)    Sujet du message: Vidéos commentées Répondre en citant

Tu sais moi, c'est sur un coup de tête de j'ai commencé à commenter, c'est surtout pour le fun, pas besoin d'être bon ou pas, la preuve, j'suis pas non plus un bon commentateur. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42:41 (2017)    Sujet du message: Vidéos commentées

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Vos parties

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation