La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 19:04:24 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Presentation Floreturns
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Floreturns
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 5

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:42:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Floreturns Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo est Floreturns, mon prénom florent, j'ai 16 ans;J'habite en Sarthe.

Mon clan préféré : Le lotus. ( Même si les autres sont bien, /!\ le loup est vraiment nul (enfin, avis personnel je connais des gens qui se débrouillent pas mal) le lotus permet de se développer plus vite et sur moins de place)

Unités préférées : Les maîtres sorcier; Zymeth et les guerriers dragons.

J'ai le jeu depuis 2001 et je joue en ligne depuis cette année (2011 pour les générations futures); entre temps j'ai créé des AIs, créé des cartes et surtout modifié pas mal le jeu.
voilà j'espère vous voir vite sur mes serveurs si je joue pas en privé.

(Désolé pour le texte j'aime parler)
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:42:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
>])Death Metall([<
Paysan
Paysan

Homme Autre
Point(s): 19

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:17:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Floreturns Répondre en citant

T'inquiete, c'est plustot bien que tu écris autant et puis c'est interessant.
 Welcome
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:11:57 (2011)    Sujet du message: Presentation Floreturns Répondre en citant

Bienvenue.
On a déjà joué ensemble si je me souviens bien, avec Lewis.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:51:15 (2011)    Sujet du message: Presentation Floreturns Répondre en citant

Bienvenue !

&gt;])Death Metall([&lt; a écrit:
T'inquiete, c'est plustot bien que tu écris autant et puis c'est interessant.

Je suis d'accord.

Par contre le loup n'est pas nul l-o-l (rib enleve cet icone du l.o.l trop moche). Il a ses avantages et inconvénients comme tous les clans. C'est juste qu'il y a plusieurs façons de le jouer, je te laisse découvrir tout ça sur gameranger.

A bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04:24 (2017)    Sujet du message: Presentation Floreturns

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation