La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:13:34 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:26:07 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

Bonjour, je ressort du pays des morts pour annoncer une grande nouvelle que certains d'entre vous savent peut-être déjà.

En fait, ce lien va mieux vous l'expliquer que moi, si vous comprenez un peu l'anglais. Dans le cas contraire je vais faire une traduction du post en question.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:26:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 08:55:21 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

OMG, OMG, OMG, OMG, un rêve !
Depuis le temps que j'attend ça !
Merci beaucoup Zao pour la nouvelle !
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:00:48 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

Notez qu'il ne s'agira pas d'un RTS.

Je pencherais pour un rpg/jeu d'aventure à la 3e personne. À moins que l'on aie droit à un jeu de pinball
sur le thème de Battle Realms? Attendez, j'ai mieux. Un simulateur de gestion de rizières. À bien y penser, ce
ne peut être autre chose que cela.
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:33:05 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

Ça peut être que génial en tout cas !
J'aime bien cette partie :
Than a écrit:
The Battle Realms universe is much larger then what you guys have seen. The original Battle Realms takes place on a small plateau (that becomes an island) on a small continent, in a very large world. There are other clans, other forces, and other foes that have never been made public.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Freedreamer
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 13

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:21:20 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

que dire de plus? J'espère que le nouveau jeu sera à la hauteur des espérances... Je suis impatient d'avoir d'autres news!
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:21:30 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

Oh oui !!! J'ai trop hâte ! Ça fait longtemps que j'attends un Battle Realms 2 :DD !!

Yacine
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 850

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 12:05:30 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

ça a l'air d'être sérieux ... Dommage qu'ils envisagent pas un RTS ...

Freedreamer
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 13

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:53:08 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

Du coups, vous pensez ça va être quoi si ce n'est pas un RTS? le texte mentionne qu'il y a aura d'autres clans et d'autres héros en plus des anciens dans cet nouvel opus ^^ J'ai du mal à m'imaginer ce que ça va donner...
Med
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 934

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:08:28 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

MMO
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 02:23:41 (2011)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir Répondre en citant

Oh non pitié, pas un MMO :'( ! C'est sur que cela va ne pas être un STR ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13:34 (2017)    Sujet du message: Battle Realms 2 : Un vrai nouvel espoir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation