La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:12:39 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
installation de battle realms
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Battle Realms - Le jeu
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jojo97280
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:46:48 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

bonjour j'ai visité ce site et j'ai eu la chance de pouvoir télécharger battle realms ; cependant lors de l'installation j'ai rencontré un problème. j'ai suivi les conseille d'installation , j'ai d'abord installer battle realms, les pack 1+2+3 en utilisant winRAR. le problème se pose quand il faut que j'installe l'extension Winter_of_the_Wolf_. je n'arrive pas a ouvrir l'ISO et donc je ne peux pas poursuivre mon installation.
quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:46:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo97280
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 02:09:15 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

alors personne pour maider???????
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:05:14 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

Bonsoir,

Avec quel programme ouvres tu les .ISO ?
Et si tu pouvais me dire exactement ce qu'il se passe quand tu essais d'installer WOTW (message d'erreur ou autre ?) ça pourrait peut-être m'aider à trouver la solution à ton problème.

Paysan

Homme France

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:35:19 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

j'utilise WinRar.
et lorsque j'essaye d'installet WOTW ça me dit que le fichier est corrompu et qu'il y a une fin d'archive imprévu
ensuite ça me demande soit d'interropre l'operation soit de fermer la page.
voilà j'espere que que j'ai été clair dans mes explications
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:26:18 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

Dans ce cas là, tu dois retélécharger WotW. Il y a eu des erreurs de transfert lors du téléchargement.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
jojo97280
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:29:27 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

ok je vais essayer
jojo97280
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:32:47 (2011)    Sujet du message: installation de battle realms Répondre en citant

mais comment savoir parmi les 4 fichiers present lequel est WOTW!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12:39 (2017)    Sujet du message: installation de battle realms

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Battle Realms - Le jeu

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation