La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:21:49 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
presentation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Présentation
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
gillou33
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:45:12 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous
je suis heureux de trouver un forum dédié a ce jeu mythique !
J'y ai déjà passé pas mal heures , je suis intéressé pour d’éventuelles parties online .
Juste pour savoir la version du jeu telechargeable est elle compatible avec windows 7 , j'ai quelques problème avec , type ralentissement et même plantage du jeu.
Merci et a bientôt
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:45:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:50:49 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !
Si tu as W7, tu n'peux pas jouer avec, plusieurs personnes ont déjà essayé de jouer, sans résultat.
Pourtant on a tout essayé, donc si tu y arrives, FAIS TOURNER! :D
J'te conseil d'acheter un autre PC, de le mettre sous windows 98 ou vista (je sais sa fait cher le jeu, mais c'est BR après tout :')).

Sinon tu peux essayer de faire : clique droit sur le raccourci de Battle Realms, Compatibilité, Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, et là tu essayes tous les choix. ça n'avait pas marcher pour les autres, mais qui sait, essaye et on verra après. :)
Golem

Homme France
Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:23:12 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ça y est , j'ai reussi a jouer sous W7
J'ai fait une mise a jour de ma carte graphique,reglé la compatibilité sur Windows XP sp 2 et le tour est jouer
ça fait bien plaisir de pouvoir rejouer a ce jeu bien sympa
a un de ces jours on line
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21:49 (2017)    Sujet du message: presentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Présentation

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation