La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 18:26:54 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Help probleme d'instalation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Battle Realms - Le jeu
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
kevin974
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:38:03 (2011)    Sujet du message: Help probleme d'instalation Répondre en citant

Bonjour;
J'ai télécharge BR en anglais (avec l'extension wotw) puis j'ai monté l'image avec daemon tools .
On m'a dit de mettre le crack alor je l'ai copié dans le dossier battle realms trouvé dans programme files , car sur le lecteur virtuel il me disait que je ne pouvais pas le mettre car il n'y avait pas la place requise pour ...
Ensuite j'ai mis le crack 1 ( car il y en a 2 ) et quand je lance le jeux il me met ( coul not read INI file )
merci de m'aider je comprend rien !!

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:38:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwendal
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:28:27 (2011)    Sujet du message: Help probleme d'instalation Répondre en citant

Je vien de m'inscrire et je n'ai pas fini de le telechargez je ne peut don vous expliquez comment faire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26:54 (2017)    Sujet du message: Help probleme d'instalation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Battle Realms - Le jeu

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation