La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 21:54:24 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
probléme de sauvegarde
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:29:21 (2011)    Sujet du message: probléme de sauvegarde Répondre en citant

bonjour moi c benjamin alors voilà j'ai télécharger le pack de 900 mo et tout installer et tout fonctionne (merci le tuto ) mai juste un petit souci ennuyeux quand même je ne peut pas sauvegarder quand je faire sauvegarder je mai un nom de sauvegarde et je Click sur sauvegarder mai rien ne se passe que faire ? merci d’avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:29:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
capitaine_hadock
Paysan
Paysan

Homme Canada
Point(s): 24

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:50:08 (2011)    Sujet du message: probléme de sauvegarde Répondre en citant

As-tu crée une fiche souvegarde?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:25:05 (2011)    Sujet du message: probléme de sauvegarde Répondre en citant

Il suffit juste que tu créé un dossier dans battle realms se nommant "Saved games".
Faudra que je fasse un tuto, vu le nombre de personnes qui demande. :o
Paysan

Homme Canada

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:46:24 (2011)    Sujet du message: probléme de sauvegarde Répondre en citant

ça serait bien
ben
Golem
Golem

Homme France
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:50:43 (2011)    Sujet du message: probléme de sauvegarde Répondre en citant

cc oui je l'ai fait et sa fonctionne merci beaucoup et dsl je n'avai pas vu qu'il y avait déjà un post sur se sujet
capitaine_hadock
Paysan
Paysan

Homme Canada

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:13:32 (2011)    Sujet du message: probléme de sauvegarde Répondre en citant

Pas de trouble!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54:24 (2017)    Sujet du message: probléme de sauvegarde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation