La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 11:27:18 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Quelqu'un joue encore ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Centre d'Information
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4bm4n
Necromancien
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:00:11 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un joue encore à BR, car le weekend, quand je me connecte sur gameranger, personne n'est connecté, et comme j'aimerais bien jouer avec vous, je vous demande : qui joue encore ? et Quand ?

voilà à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:38:13 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Désolé de ma réponse tardive.
A ma connaissance, plus personne ne joue à BR.
C'est certes un jeu magnifique, mais ce jeu est vide, plus personne n'y joue et il y a trop de tricheurs.
La plus grosse communauté sur br, c'est les asiatiques, et ils ne veulent jouer qu'ensemble.
Faut se le dire, BR est mort. :(
Necromancien

Homme France
Point(s): 608

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:27:33 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Mais, toi tu joues plus ..?

Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:18:37 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Oui ça fait longtemps déjà. ^^

EDIT : Bah tiens, juste après avoir répondu, j'ai fait un tour sur gameranger.
J'ai parlé un peu avec Unablee qui m'a dit qu'il y avait un grand nombre joueurs sur br encore, du coup j'me tate à reprendre. ^^
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:18:19 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

J'aimerai bien reprendre, mais le problème de BR et windows 7 est il réglé?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 11:02:36 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Pas a ma connaissance. :/
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:07:49 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Eventuellement, je peux venir faire un tour
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:59:09 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

Est-ce-que ton jeu marche ? :o
Peut-être le retour du double dragon made in france!
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:22:51 (2012)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

. Fait chié w7!!
sidali009
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme Autre Algérie
Point(s): 200

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 01:30:53 (2013)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ? Répondre en citant

ce forum que des souvenirs...
en voyant le message de Rety je me suis rappelé des 4 vs 4 contre les anglais et c'est vrai que vous formiez un beau duo de dragons toi et lump, et aussi des disputes et du tournoi (ouai se tournoi qui ne sait jamais terminé..) Le bon vieux temps quoi xD
Et puis Crabman et Ocaflip vous êtes toujours vivant ça fait un bail
Maintenant faut l'avouer la communauté francophone de BR est a la limite morte, moi je me connecte que rarement sur GR a cause des études supérieures, c'est seulement pendant les vacances que je peux trouver un peu de temps..
Vous ne pensez pas qu'on pourrait faire bouger un peu les choses ? essayer de recréer une communauté ? ça se serait pas mal car se jeu a encore des années devant lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27:18 (2017)    Sujet du message: Quelqu'un joue encore ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Centre d'Information

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation