La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 05:25:40 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
belibaste
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 12

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:04:28 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

Bonjour, oui je relance le sujet sur les problemes de sauvegardes, dsl ^^. J'ai bien lu tous les post précédents à ce sujet, et donc j'ai crée ce fameux fichiers, parties sauvergardées, enregistrées, ou encore saved games, j'arrive à enregistrer ma partie, mais surprise le lendemain la sauvegarde a disparue, plus une trace... à moins que copperfield se cache dans mon PC. Sans blague, si quelqu'un a une idée de la manip qu'il faut faire, je suis preneur, sur ce merci et bonne journée!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:04:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:28:10 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

hum. . . Je ne vois pas trop, tu as toujours le dossier? Et tu as un fichier qui s'est créé dans ce dossier que tu as créé pour pouvoir sauvegarder?
belibaste
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:34:43 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

C'est le soucis, le dossier saved games, ou parties enregistrées est vide, et pourtant j'arrive à sauvegarder pendant le jeu, c'est en quittant que tout disparait.
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:56:08 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

hummm vérifie si il y a un fichier après avoir sauvegardé, et sans quitter le jeu non plus. Tu fais un retour windows et tu vois si le fichier est bien dedans. Si il est dedans fait une copie, et prochaine fois que tu lances le jeu tu colles ton fichier dans le dossier et ainsi de suite, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne comme ça
belibaste
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:58:57 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

Aie encore un soucis, j'arrive pas à faire un retour avec windows, mais je ne pense pas que le fichiers s'affiche pendant la partie
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:26:50 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

Tu as le jeu en Français ? Si oui faut que tu mettes Partie sauvegardée.
Sinon, si tu es sûr de l'avoir mis au bon endroit ? :p
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:39:05 (2012)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

Oui j'ai le jeu en français, j'ai mis le dossier dans battle realms avec les dossiers levels, AI profiles... Et j'ai essayé partie sauvergardée et enregistrée... je crois qu'il y a un petit soucis ^^
Tiphaiine
Golem
Golem

Femme France
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 15:12:42 (2013)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai beau essayer de mettre partie sauvegardée, partie enregistrée ou saved games bah ça ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ? Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25:40 (2017)    Sujet du message: Et oui encore un probleme de sauvegarde...dsl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation