La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:48:21 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
message :" impossible de trouver le mode d'affichage toléré"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
OcAfLiP

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:40:20 (2012)    Sujet du message: message :" impossible de trouver le mode d'affichage toléré" Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi mon souci c'est que la minimap devient grise, et il y a d'énormes bugs graphiques en plus de gros ralentissements
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 21:40:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
splateh
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:59:17 (2012)    Sujet du message: message :" impossible de trouver le mode d'affichage toléré" Répondre en citant

OcAfLiP a écrit:
Moi mon souci c'est que la minimap devient grise, et il y a d'énormes bugs graphiques en plus de gros ralentissements

Cela dois sans doute dépendre d'une config à une autre, moi à priori j'ai eu de la chance,
je n'ai eu que

deux ou trois petit bug graphiques pas trop génant pour jouer:
bug des corbeaux qui reste après les morts de certains pretre du lotus, et unité qui bug en montant a cheval ce qui bloque le cheval et l'unité en question..

j'ai eu un bug de scénario avec des méchants "invincible",

et pour finir
un bug de son qui est apparu une seule fois qui m'a obligé à quitter le jeux via le gestionnaire des taches, pendant un combat, le bruit de clapoti des pas dans l'eau à bugger, il continuais meme après que toutes les unités soit parties de l'eau et quand j'ai quitter le jeu via le menu, il a freezé..

J'ai fait le scénario complet(deux fois vu que la première fois un bug à bloqué ma sauvegarde voir mon autre post) + plusieurs petites escarmouches, pour l'instant pas d'autres bugs de mon cotés que ceux que je vient de décrire.. ..mais de mémoire, à l'époque où le jeu est sortie j'avais un amd duron 800 et une radeon VE et j'avais aucun de tout ces bugs.. Certains jeux en vieillissant sont mal gérer par les pc plus récent.

http://www.myspace.com/splateh
Visiter le site web du posteur
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:32:04 (2012)    Sujet du message: message :" impossible de trouver le mode d'affichage toléré" Répondre en citant

Le problème majeur d'incompatibilité de Battle Realms ne vient pas de Windows 7 mais bien des pilotes récents de cartes graphiques, qui causent d'importants ralentissements (en présumant que le jeu veut bien finir par démarrer). Je suis toujours sous Windows XP mais Battle Realms ne fonctionne absolument pas à cause des pilotes de ma carte graphique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48:21 (2017)    Sujet du message: message :" impossible de trouver le mode d'affichage toléré"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation