La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 21:57:52 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Bloqué dans une mission...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
splateh
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 26

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:39:51 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans une mission... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà un petit soucis qui m'est arrivé tout à l'heure, je suis bloqué à la 3ème missions où il faut proteger les geishas..

Vu comme ça cela ne ressemble pas à un bug, mais je vais détaillé un peu mieux:

Quand la mission commence on à 6 persos, trés vite après avoir tuer un ennemi, s'ajoute à la troupe 3 geishas et un espèce de "sumo", nous sommes donc 10, et une geishas nous prévient que d'autre arrive(on apercoit des ennemis en approches dans la foret..)
La première vague d'ennemies arrive (du haut gauche et bas droite), ont peut les tuer assez facilement sans perdre d'unités..
Puis un bonhomme noir et rouge sort du batiment des geishas et s'enfuie(on ne peut rien faire).. Kinja dit "haaa c'est impossible"..
Et dés que le jeu reprends il y a une vrai invasion, les ennemies arrivent du haut et du bas comme au début, mais impossible de les tuers, et ils finissent par détruire un des batiments..

On peut également former quelques uns des hommes dans un des batiments des geishas, mais il n'y a aucun autre moyen pour avoir des unités apparements.

Je tiens à préciser deux choses avant d'entendre des réponses qui ne m'avanceront à rien(comme j'ai pu en lire sur d'autres forums car apparement c'est arrivé à d'autres personnes..) bref:

1. quand le jeu est sortit je l'ai usé des mois durant, et seuls les quelques dernières parties étais un peu plus dur a passer, j'ai fini plusieurs fois ce jeu sans jamais rencontré ce problème..

2. évidement j'utilise les pouvoirs spéciaux des heros et les geishas pour la santé, mais cela ne suffit pas..

Donc à priori, soit j'ai oublié de faire un truc essentiel dont je n'arrive pas à me souvenir? si vous avez passez cette mission avez vous fait autre chose? que ce passe t'il dans votre partie après que l'homme en rouge et noir se sauve??

ou alors soit il y a un "bug de sénario"?!

(je me souvient d'une demo de warcraft 2 (1 ou 2? j'ai un doute) enfin bref dans cette demo jouable on pouvait faire les 2 premières partie nikel, et dans la troisième partie, il y avait une invasion d'ennemis impossible a battre.. ..et sur cette meme demo il existait un crack sur internet qui enlevait cette invasion permettant ainsi de faire toute les missions.. ..bon je ne sais pas si on est face à un problème du genre, ce n'est qu'une pure supposition que je fais là, et c'est aussi pour ça que je met tout entre parenthèses, et je n'ai en effet jamais jouer à une demo de battle realms pour savoir comment celle ci est bridé ^^ .. mais si la demo est bridé d'une manière "sénario impossible" cela pourrait vouloir dire que c'est le carck nocd qui ne fonctionne pas sous win7!! ..je préfère emmettre des hypothèses pour rien que de ne pas chercher a resoudre mon soucis :P)

Merci bien à vous pour vos réponses, et si je trouve avant vous, je reviendrai vous dire!!

salut..

http://www.myspace.com/splateh
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:39:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:53:53 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans une mission... Répondre en citant

Jamais entendu parlé de ça. Si les ennemis sont invincibles c'est bel et bien un bug, sinon c'est que tu ne gères pas bien tes troupes, ou encore que les ennemis qui devaient venir par vagues à la base, viennent tous d'un coup à cause d'un bug encor une fois.
Recommence une partie, tu n'es qu'au début, en même pas 1h tu seras de retour sur ta partie normalement si tu connais bien le jeu.
splateh
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 26

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 00:24:02 (2012)    Sujet du message: Bloqué dans une mission... Répondre en citant

OcAfLiP a écrit:
Jamais entendu parlé de ça. Si les ennemis sont invincibles c'est bel et bien un bug, sinon c'est que tu ne gères pas bien tes troupes, ou encore que les ennemis qui devaient venir par vagues à la base, viennent tous d'un coup à cause d'un bug encor une fois.
Recommence une partie, tu n'es qu'au début, en même pas 1h tu seras de retour sur ta partie normalement si tu connais bien le jeu.

Hé bien merci du conseil, éffectivement, j'ai refait une partie neuve depuis le debut, et je suis à la dernière partie :P (où je vient de mourir mais pas par bug)

Donc c'était bien un bug, ce coup si je les ai eu trankilou du premier coup.. ..d'ailleurs j'ai pu constater des petits bugs leger:

-les corbeaux des pretre du lotus qui reste après que l'unité en question soit morte..

-et un peu plus embetant, des unités qui bug juste au moment de monter à cheval à l'ecurie, du coup aussi bien le cheval que l'unité était bloquer, on pouvait les selectionner mais elle ne bougait pas.. ..pas moyen de tuer l'unité non plus.. ..mais cela ne ma pas trop gené, ni empecher de gagner.

voilà donc c'est les seuls bugs que j'ai eu (avec ma config: intel core i5 750, win seven, radeon hd5670)

Bonne soirée..

http://www.myspace.com/splateh
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57:52 (2017)    Sujet du message: Bloqué dans une mission...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation