La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 21:58:16 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Problème au lancement du jeu
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
furiouss
Paysan
Paysan

Homme France
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:03:41 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

Et oui ! Je sais, j'arrive juste sur le forum et je râle déjà

Voilà l'histoire. Je jouais sur Battle Realms quand j'étais bien plus jeune. Aujourd'hui je veux m'y remettre mais le CD est endommagé j'ai donc télécharger votre version.

Pour l'installation j'ai tout essayé : en suivant votre tuto, en installant que le jeu de base puis avec l'add on, en suivant pas votre tuto mais rien à faire toujours le même problème

Quand je lance le jeu le message suivant s'affiche : "impossible d'initialiser le rasterizer API"

J'ai cherché partout sur internet et aucune réponse valable et quand il y en a ça ne marche pas pour moi.

J'ai tout mes drivers à jour et ce n'est pas un problème de config puisqu'il fonctionnait sur un PC bien moins performant que celui ci.

J'espère que je vous trouverez la solution. En attendant merci d'avance pour votre réponse
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:03:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:27:45 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

ce jeu a beaucoup de mal a tourné sur les pc d'aujourd'hui, beaucoup des membres de la communauté sont contraint d'abandonner ce jeu ) cause de cela.
Windows 7 est ce qui pause le plus de problème, il y a beaucoup de bug à cause de ceci. Je ne saurai pas te répondre en tout cas dsl.
furiouss
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:17:39 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

Merci pour ta réponse. C'est tout de même pas un pc très récent que j'ai et il tourne sous XP.
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:08:39 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

Vu qu'il tourne sous xp normalement tout devrait fonctionner.
Ton pc doit être capable de faire fonctionner BR normalement, il doit y avoir des configurations ou autre à faire à mon avis.
furiouss
Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:48:28 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

Je me doute bien. Surtout que je suis presque sur de l'avoir fait tourné sur celui là un temps. Mais j'ai essayé plein de truc, rien à faire ^^ Ça me fait rager
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:23:39 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur Internet :

Citation:
Battle Realms Error: Could not initialize rasterizer API
Answer ID 900 | Updated 10/12/2004 12:55 PM

Question

When I start Battle Realms. I get this error message - error: Could not initialize rasterizer API. What does this error mean or what is the problem?

Answer

The "Could not rasterize api" error usually means that one of your system components does not meet the minimum requirements for Battle Realms. Make sure that your system meets the minimum system requirements for this game as stated on the Battle Realms box.

Check to see that your system meets the minimum requirements.
To do this:

1. Click on START button and select “run”.
2. Type in DXDIAG in the window that pops up and press OK.
3. This should bring up the DirectX Diagnostic Tool.
4. Under the tab listed as "System" (the first tab), all of your system specifications will be listed.

Compare your system specifications to the minimum requirements on the Battle Realms box. Make sure to also click on the "display" tab and note if next to "Approx. Total Memory" there is at least 16mb. Battle Realms requires a 16mb video card. If your system does not meet the minimum requirements, you may need to upgrade the system to resolve the problem.

Paysan
Paysan

Homme France

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:54:25 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

Merci beaucoup

Par je ne sais quel miracle, le jeu s'est mis à fonctionner sur PC portable sous Windows 7.

Le mystère reste entier mais tant que je peux bouffer du Lotus ça me va !
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 02:05:14 (2012)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu Répondre en citant

Tant mieux pour toi! Tu as beaucoup de chance :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58:16 (2017)    Sujet du message: Problème au lancement du jeu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation