La date/heure actuelle est Lun 29 Mai - 21:50:27 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:13:24 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Bonjour messieurs, c'est encore moi qui surgit avec des nouvelles d'outre-tombe. Vous étiez probablement déjà au courant, mais je
ne vois pas d'annonce officielle à ce sujet.

Non, je ne me suis pas trompé dans le titre, je veux bien parler de Battle Realms 1, celui qu'on connaît bien, et pas d'une éventuelle suite.

Liquid a annoncé au début de l'année qu'ils ont l'intention de remastériser le meilleur jeu de l'univers et d'en faire une nouvelle
sortie sur PC. Les dernières nouvelles datent de mars 2012, alors ce n'est pas clair si le projet est toujours en vie ou s'il est à
l'agonie sur respirateur.

Si jamais cette idée extraordinaire se concrétise, je crois que l'on peut s'attendre aux points suivants :
1 - Le jeu fonctionnera convenablement sur les systèmes plus récents. Ce qui signifie que je pourrais y rejouer. Vous n'imaginez pas ma joie immense.
2 - Les nombreux bogues qui hantent le jeu seront éradiqués. Même si je ne suis pas sûr de pouvoir en nommer plus que 3.
3 - Une tentative de rééquilibrage du jeu comme dans chaque BattlePack.

Je ne crois pas que l'on doive s'attendre à quelque chose d'aussi dément que la sortie de nouvelles unités ou des graphismes à saveur de Starcraft II.
Selon moi ce sera simplement une version améliorée du jeu que l'on connaît bien, mais notez bien que je spécule par monts et par vaux.

Voici le message original sur le site battlerealms.cc :
Citation:

Open Call for Battle Realms Bugs – Dust off those Tomes On March 26, 2012, in Battle Realms, by Ed

Hi All, We are getting very close to some exciting news about Battle Realms. It’s been 10 years since we’ve worked on this brand and you fans have been playing all that time. It’s incredible the world wide support we’ve seen for BR and BR:WotW all these years and now we want to open the floodgates to your comments. We, here at Liquid, are taking stock of everything we want to fix or make better in new versions of Battle Realms and we’d love to hear your suggestions and bug reports. Because this matters so much to me, I’m going to give out a very special email for this. ed@liquid.to This was my email address when we were developing Battle Realms originally and we’ve resurrected it for this special occasion. So please fans of the game (haters need not apply) please send me your well thought out critiques and known bugs and we’ll add them to our list of things to fix and improve on. Obviously, we’re just going to ignore anything that’s full of hate or attitude so leave that at home. It’s a lot easier for us to hit “delete” than it is for you to type your rant. We’re looking for people who would genuinely like to see the next great Battle Realms RTS and want to lend us their knowledge from years of playing. Thank you for your Support Ed Del Castillo President, Liquid Entertainment

Ce post à été modifié par Lump (: ajout du message original)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:08:37 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

哎呀, 太棒了 !

Je n'étais pas du tout au courant...
Si c'est réellement vraiment vrai c'est trop puissament trop bien ! o_o

Un Battle Realms remanié graphiquement, qui fonctionnera enfin sur Seven 64 bits, avec moins de bug, et des clans plus équilibrés... mais j'abandonne Starcraft 2 direct !

C'est cool de te revoir Zao ! Surtout avec ce genre de nouvelles.

Enfin bon, attendons...

Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:14:01 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Haaa enfin des bonnes nouvelles! Nous n'avons plus qu'à attendre pour avoir de nouvelles infos, et pourquoi pas, une date de sortie!
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:18:06 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Interessant, à suivre de près

Edit :

J'ai lu attentivement le post sur le site battlerealms.cc, et il stipule que l'on peut envoyer un listing de bugs et de suggestions. Ainsi, je propose qu'on répertorie tout ce que l'on aimerait voir changer.

J'attends vos retours.
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:28:23 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Que de bonnes nouvelles !
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:09:25 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Waw! ça va être compliqué, mais je suis complètement d'accord avec toi Lump.
Mais j'avou que pour le moment je n'ai pas trop d'idée ( nerf ID des sumo, nerf lotus aussi un peu, nerf portée des balistes un peu, ou puissance ). Je dis ça vraiment à la rache, il faudrait y réfléchir beaucoup plus sérieusement.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:36:19 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec les nerfs que tu cites oca, l'id du dragon est la seule chose "op" du clan, le nerf lotus je pense pas qu'il soit nécessaire, certes il est un peu trop fort, mais il est facilement counter, et pour les balistes, j'pense qu'ils sont bien comme ils sont.
La seule chose qu'ils doivent absolument changer c'est le bug smoke.
Le match-up Dragon-Lotus doit être revu également.
Pour résumer, le plus gros problème de br "1" c'est les bugs, si ils arrivent à supprimer les plus gros, le jeu pourra être rejoué.
N'hésitez pas à citer des bugs sur ce topic.
Loup-Garou

Homme France

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:07:23 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi.
Mais il faut tout de même revoir certains match-up. Notemment dragon-lotus, mais aussi dragon-loup.
Il me semble que le dragon est trop facile à jouer contre le loup, et le lotus trop facile à jouer contre le dragon. Les nerfs que j'ai cité était là pour rééquilibrer certains match-up justement ( ID du dragon est le point fort contre loup, les balistes sont trop puissantes pour le serpent, et le lotus en partie longue est casi instopable pour le loup, et je parle même pas du dragon ).
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:41:13 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Source :

http://goliquid.us/
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:53:26 (2012)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir Répondre en citant

Et la news dâte du 3 août donc le jeu a dû bien avancer.
J'espère juste qu'ils respecteront "BR 1" et que le jeu garde le même principe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50:27 (2017)    Sujet du message: Battle Realms 1 : Encore un nouvel espoir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation