La date/heure actuelle est Jeu 25 Mai - 19:05:06 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Battle Realms : De nouveau en vente!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » News
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:03:14 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Bonsoir mesdames et messieurs,

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que Liquid Entertainement distribue de nouveau Battle Realms
par l'intermédiaire de Great Old Games.

Vous pouvez acquérir cette version officielle du jeu, comprenant l'expansion, la bande sonore et les concepts arts pour la somme extravagante de 10 pièces d'or.

Avant de crever le plafond en sautant de joie, notez bien que cette version est en tous points identique à celle que l'on connaît, à part peut-être un peu de trafiquage pour améliorer sa compatibilité avec les systèmes d'exploitations plus récents. Les problèmes de framerate causés par les cartes graphiques plus récentes subsistent toujours. Je le sais de source sûre, je l'ai acheté, je l'ai essayé et j'ai ramé.

Voyez cet achat plutôt comme une forme de don ou d'encouragement à l'égard de Liquid, l'argent recueilli par ces ventes ira dans leurs budget pour le développement de jeux subséquents pour la franchise Battle Realms.
Je présume qu'une partie de l'argent va également à Great Old Games. À mon avis ce n'est pas une mauvaise chose de les encourager, ils redistribuent des jeux plutôt anciens (pour une prix peut-être parfois un peu élevé?) qui méritent de refaire surface.

Je ne pourrai malheureusement pas retourner jouer à Battle Realms avec cette version, mais je m'y attendais un peu. Cela faisait longtemps que je cherchais un moyen d'acheter officiellement le jeu. Je vous invite à contribuer également si vous en avez les moyens!

Un peu trop hors-sujet: J'ai même reçu des copies gratuites de vieux jeux avec l'achat, dont TYRIAN 2000! Ce jeu est merveilleux, vous devriez tous y jouer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 06:03:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:49:00 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Tu sais que je t'aime ?
Zao a écrit:

Je ne pourrai malheureusement pas retourner jouer à Battle Realms avec cette version

Un peu trop hors-sujet: J'ai même reçu des copies gratuites de vieux jeux avec l'achat, dont TYRIAN 2000! Ce jeu est merveilleux, vous devriez tous y jouer.

J'ai pas très bien compris, tu as acheté Battle Realms mais tu peux pas y jouer ? Problème à l'installation ou manque de temps ?
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 04:45:18 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

La raison pour laquelle je ne jouais plus du tout est que ma carte graphique est incompatible avec le jeu.

J'ai acheté le jeu pour supporter Liquid, mais cette version est tout aussi incompatible avec ma carte graphique que la version d'origine. Je crois qu'ils ont juste rendu le jeu mieux compatible avec Windows 7/Vista (mais Vista on s'en fout.)

Par contre...

Il n'y a pas si longtemps, Thomas m'a refilé son laptop ancestral, le même sur lequel il jouait à Battle Realms dans le bon vieux temps. J'ai installé Battle Realms dessus hier, et le jeu marche comme sur des roulettes. Du moins dans les limites de la mémoire vive disponible. Je pense que j'ai trouvé une raison de plus de le traîner avec moi à l'université.

J'ai donc pu rejouer à Battle Realms, constater que je suis aussi mauvais qu'autrefois, et que c'est un jeu merveilleux. Il y a même deux types qui ont fait la remarque "Woa! Battle Realms!" en me voyant faire exploser des membres du lotus à coup de feux d'artifices.
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 09:50:20 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Ok j'te remercie !
J'vais donc pouvoir l'acheter, en espérant que mon problème ne vienne pas de la carte graphique.

Si il y a des personnes motivées pour jouer, n'hésitez pas à m'add sur GameRanger.
Super-Modérateur

Homme Canada

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:57:05 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Quels sont les symptômes de ton problème?

Dans mon cas, il s'agit d'une réduction considérable* du framerate dès qu'il y a un peu d'action.
Sinon le jeu démarre normalement, il ne fait aucun message d'erreur.

*c'est-à-dire, environ 0.5 FPS
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:53:15 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

En fait, j'ai changé de pc récemment et le dernier fonctionne avec windows 7.

Quand je lance Battle Realms, un message apparaît "Mode d'affichage non toléré".
Donc je sais pas d'où ça vient, j'espère de w7.
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:34:27 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Moi mon problème c'est mini carte grise, et régulièrement il y a de gros bug au niveau des graphhisme ( applatissement des relief, déplacement des unités etc ).
Je suppose que moi c'est la carte graphique, dans ce cas pour moi c'est bel et bien mort :(
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 11:14:56 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

C'est le gros soucis de tout le monde je pense... la carte graphique trop récente...
Que ce soit un problème d'affichage de mini-carte ou autre, ou bien la diminution de FPS dès qu'il y a un peu d'action, c'est à cause de la carte (ou bien à cause de Liquid pour avoir fait un jeu mal optimisé... mais merveilleux quand même).

Modérateur

Homme France

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:55:33 (2012)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Est-ce-que quelqu'un a déjà commandé sur Gog.com ?
J'sais pas si j'peux commander Battle Realms parce-que le site ne vend que en Dollars.
Ninja

Femme France
Point(s): 115

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:37:39 (2013)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente! Répondre en citant

Aaaaah, énorme

Merci pour la "news" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05:06 (2017)    Sujet du message: Battle Realms : De nouveau en vente!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » News

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation