La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan - 05:26:13 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Lien mort pour téléchargement Battle Realms
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Discussions » Assistance Informatique
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yukiniko
Golem
Golem

Femme France
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:25:16 (2013)    Sujet du message: Lien mort pour téléchargement Battle Realms Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu télécharger le jeu, mais aucun lien ne fonctionne...et je n'ai pas Utorrent.
Comment faire? :/

Merci d'avance!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:25:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retyneo
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 524

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:49:20 (2013)    Sujet du message: Lien mort pour téléchargement Battle Realms Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut télécharger BR sur ce forum, étant donné que ça fait longtemps que le forum est inactif.
Je vais demander à Ribesg dès que je le vois co si il peut faire ça.
Golem

Femme France
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:34:18 (2013)    Sujet du message: Lien mort pour téléchargement Battle Realms Répondre en citant

D'accord merci!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26:13 (2017)    Sujet du message: Lien mort pour téléchargement Battle Realms

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Assistance Informatique

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation