La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû - 11:36:34 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Nouveau jeu, nouveau site !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Battle Realms Index du Forum » Fermeture du forum Xooit » Fermeture du forum Xooit
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:46:50 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il y a de cela une poignée d'heures, sir Ed Del Castillo a lancé le projet Kickstarter the Battle Realms Legend: https://www.kickstarter.com/projects/840772947/battle-realms-legends

De plus, depuis quelques jours, Battle Realms, l'original est sur Steam Greenlight, pour une nouvelle version enfin débarrassée de GameSpy !

Pour l'occasion, je crée un nouveau forum, plus moderne, histoire d'enfin jeter ce bon vieux Xooit !

Retrouvez la nouvelle communauté sur http://battle-realms.fr/ !

Ribesg

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 08:46:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:04:57 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site ! Répondre en citant

Yo !

Je prends note, si t'as besoin d'aide pour le nouveau site fais moi signe.
Je peux refaire l'apparence (icônes, bannières et tout...) comme je l'ai fait pour celui là.

Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:45:36 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site ! Répondre en citant

Ça va être un peu plus compliqué que pour ici, mais il faut commencer par s'inscrire ! Je me sens seul !

Y'a de quoi s'amuser un peu sur le thème, mais différemment. On va voir x)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:17:09 (2014)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site ! Répondre en citant

Super, je vous rejoins vers un nouveau monde !
OcAfLiP
Loup-Garou
Loup-Garou

Homme France
Point(s): 344

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:05:18 (2015)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site ! Répondre en citant

Hey je viens de racheter le jeu maintenant qu'il est possible de jouer sur windows 7! :D Par contre c'est très chiant qu'on ne puisse pas y jouer avec plusieurs écrans xD
Le nouveau forum ne fonctionne pas actuellement..? J'aurais voulu voir la nouvelle communauté FR
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:23:40 (2015)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site ! Répondre en citant

Je suis toujours en train de travailler dessus. Là je fais un tout nouveau thème sur une autre instance, j'essaye de faire ça bien :)

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36:34 (2017)    Sujet du message: Nouveau jeu, nouveau site !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Battle Realms Index du Forum » Fermeture du forum Xooit

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation