La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 00:55:12 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Hamachi [Préférez GameRanger]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Jeu » Téléchargements » Autres
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
radael

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:27:08 (2007)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir
voilà je veut joindre le réseaux mais lorsque je met le nom du réseau (battle-realms.xooit.fr) le mot de passe ( longhorn) comme dis sa dit " erreur se mot de passe a été rejeté" dc ma question c quoi le mot de passe????? merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:27:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:46:48 (2007)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Longhorn avec "L" majuscule.
radael
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 11:27:20 (2007)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

oké merci Tomo
merci
aprés quand on est dessus clic droit sur un pseudo et chat aprés les adresse ip c'est sa?
et si j'ai bien compris c'est le dimanche a 16h que tout le monde se réunie sur hamachi (18h pr moi)
merci encore Tomo
et a bientôt sur la toile
Tomo
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:46:16 (2007)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Bah pas vraiment étant donné que c'est les vacances, peu de gens sont là, voir même pas... mais y'a un de mois de cela par exemple oui le dimanche était le jour avec le plus de monde sur hamachi.
legrunt
Ninja
Ninja

Homme Belgique
Point(s): 73

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 11:40:50 (2007)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

il ya une facon d'avoir xp...mais bon
Vivano
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:00:44 (2008)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

A marche pas ...

enfin vot rézo !!
Zao
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme Canada
Point(s): 1 147

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:17:02 (2008)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Le dernière fois que je suis allé, ça marchait... T'as des explications un peu plus spécifiques du problème?
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:55:35 (2008)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Ouais nan mais... L majuscule.

PS : Zao maintenant que tu as tous les droits, je te laisse changer les smileys !!

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Vivano
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:19:42 (2008)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

A marche !!!
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:55:07 (2008)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Toi, t'es étrangement bizarre. Si je puis dire.

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:59:03 (2008)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger] Répondre en citant

Marche pas, j'ai tapé les bonnes infos (avec le L) mais ça ne fait aucun effet, vous êtes 20 sur le serveur ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55:12 (2017)    Sujet du message: Hamachi [Préférez GameRanger]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Autres

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation