La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 19:47:54 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Forum Battle Realms Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
La communauté a déménagé ! http://battle-realms.fr/
Serveur du forum
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Le Forum » Concours - Tournois
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lump

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:58:56 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Revue du message précédent :

Narith tu rentres trop tard, les terminales seront déjà en cours
Sinon issyl, on verra bien ce que ça donne.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:58:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nell
V.I.P.
V.I.P.

Homme France
Point(s): 459

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:23:33 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

vous rentrez tôt..
me reste encore 4 semaines de vacance

mais à la rentré on fait généralement rien
je pense on pourra faire quelque partie
Administrateur
Administrateur

Homme France
Point(s): 8 388 607

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:14:30 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Bah moi je vais finir mon troisième mois de vacances... et au boulot !

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Visiter le site web du posteur
Neikuchi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:14:55 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

J'ai un message d'erreur quand j'essaye de me log sur le réseau Hamachi du forum "Ce réseau semble être complet" !
tomonnk
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Homme France
Point(s): 1 081

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:55:14 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Il n'y a plus de place alors. Mais ne t'en fais pas, notre admin va faire le ménage et virer les inactifs pour que tu puisse rentrer.

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:46:06 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Merci :) Vous me prévenez,mais j'suis pas pressé ! Déjà pris quelques roustes contre l'IA bêtement... je reprends doucement ^^
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:14:32 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Ah bah je suis pas contre... Le problème étant que j'ai changé d'ordinateur, et donc d'IP Hamachi, et que cette page ne fonctionne pas, en tout cas je ne doit pas me souvenir du mot de passe que j'avais entré il y a de cela bien longtemps sur mon premier compte (pourtant je n'ai jamais changé).
Bon après il est dit que la version est doit être non-premium, et là je suis en machin d'essai et je ne peux pas l'enlever (désinstallation, changement de version, rien n'y fait)

EDIT : Bon en fait je crois que je vais attendre que ma version redevienne basique (pas moyen d'enlever cette version d'évaluation)
En attendant, battle-realms.xooit.fr - Serveur Tournoi pass Longhorn

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
djimista
Ninja
Ninja

Homme France
Point(s): 73

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:38:46 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

qui peut donner des ip pour rejoindre une partie
Neikuchi
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:05:52 (2008)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Merci Ribesg :)
Ribesg
Administrateur
Administrateur

Homme France

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:34:05 (2009)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Ribesg a écrit:

EDIT : Bon en fait je crois que je vais attendre que ma version redevienne basique (pas moyen d'enlever cette version d'évaluation)
En attendant, battle-realms.xooit.fr - Serveur Tournoi pass Longhorn

Putain j'arrive pas à me souvenir du mot de passe que j'avais utilisé...

Ribesg, Admin Fondateur
Votez pour le forum !
Lump
Modérateur
Modérateur

Homme France
Point(s): 1 719

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:50:40 (2009)    Sujet du message: Serveur du forum Répondre en citant

Sinon je recré un serveur, je dis bien "je" car je pense être l'un des joueurs les plus actifs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47:54 (2017)    Sujet du message: Serveur du forum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Battle Realms Index du Forum » Concours - Tournois

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation